♣ TEARS TO SHED ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
welcome in the caribbean !
news & cie
{ Toutes les nouveautés du forum, remaniements, recensements, changements de design ou encore annonces vous seront indiquées à cet endroit. Surveillez régulièrement le twitter du forum pour vous informer des dernières actualisations techniques ! }
chronicles of caribbean’s video
statistics
GROUPS STATISTICS

PIRATES
PORT ROYAL CITIZENS
TORTUGA CITIZENS
SINGAPORE CITIZENS
EAST INDIA TRADING COMPANY
ROYAL NAVY
PRIVATEERS
SEA'S SERVANTS
10
9
1
1
6
3
1
3

GENDER STATISTICS

GIRLS
BOYS
16
17



warning
credits
TEARS TO SHED, à sa première version fut fondé par Elvira, Yoric et Charles. Il est le nouveau-né d'une longue lignée (qui existe depuis février 2008) de forums basés sur le thème des Chronicles of Pirates of the Caribbean. Le design fut réalisé par Elvira, et certaines œuvres graphiques restent néanmoins la propriété de Forumactif. Toute copie, partielle ou complète est sévèrement punie par la loi, et ainsi : strictement interdite. Le contenu du forum revient aux membres du staff, ainsi qu'aux membres de TTS, veuillez respectez leur travail. A la V2 du forum, l'équipe administrative à été remaniée suite au départ de Charles, et est composée d'Elvira, Yoric, et de deux nouvelles têtes : Grace et Cutler. (Ajout de juillet 2011 : ajout d'Elizabeth au staff, suite au départ de deux de ses membres. )
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [40%]«I just wanna be free.»[U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira A. Holmes
Kira A. Holmes
♠ IRL Age : 32
♠ Parchments : 3
♠ Where are you ? : «Don't ask. Just let me be free flying in the open sky...»
♠ Habilities : Making up plans // Excellent shooting's abilities // Agile as a cat // Faking // Leading
♠ Camp : Me, myself and I.
♠ RPG Age : 27
♠ Quote : «Just as planned.»

«Idiot.»

«You see, but you do not observe.»

«What woman wants... God wants.»

«I never guess. It is a shocking habit - destructive to the logical faculty.»

[40%]«I just wanna be free.»[U.C.] Empty
MessageSujet: [40%]«I just wanna be free.»[U.C.]   [40%]«I just wanna be free.»[U.C.] Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:46

Kira Aurore HOLMES

FEAT - SUSAN COFFEY

Réalisez un post RP d'une bonne cinquantaine de lignes au minimum. Vous relaterez un fait divers de la vie de votre personnage, que ce dernier soit situé dans l'enfance, le présent, ou probablement son futur. Afin de remplacer la fiche traditionnelle, vous devrez bien entendu y inclure les traits physiques & psychologiques du personnage, en essayant également de nous montrer ce qu'il/elle peut bien aimer, ou détester ; et bien plus encore ! Bon courage ! Wink



Age – 27

Genre – M [_] ou F [X]

Date de naissance – 23 septembre 1693

Signe Astrologique – Balance

Métier – Qu'est-ce donc ?

Parti Politique – Elle-même.

Statut social – Marginale

Richesse– Moyenne / Variante

Que pense-t-il/elle de la Piraterie ? – Qu'un véritable pirate est la personne la plus libre sur les mers... Qu'il s'agit d'une forme de liberté, d'une aventure sans limite et d'un plaisir incommensurable et indéfinissable que d'en vivre...

Ambition – Pouvoir naviguer librement, sans frontière ni marine lui barrant la route...




Groupe –Pirate


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Le thé, le rhum, le sucre, les oranges, les fraises, le miel, le riz, les femmes, les personnes intelligentes, les armes à feu, les acrobaties, les parties d'échecs, dormir, lire, s'entraîner, le vent, donner des surnoms, son équipage ( qu'elle aime appeler ses "bébés" ), Elvira Leonor Grey ( qu'elle a toujours appelée "Nor" ), ...

Ø Qu'on lui manque de respect, qu'on la sous-estime, qu'elle ne puisse pas naviguer tranquillement, tuer, perdre, porter trop de vêtements, qu'on touche à ses "bébés", qu'on violente une femme, que les hommes profitent de leur soi-disant supériorité, que les hommes dédaignent les femmes en leur disant de rester "à leur place", qu'on lui impose des limites, qu'on la réveille, qu'on l'empêche de s'amuser, ...





Arrogante ♦ Manipulatrice ♦ Calculatrice ♦ Lubrique ♦ Drôle ♦ Extravertie ♦ Prudente ♦ Mauvaise perdante ♦ Orgueilleuse ♦ Dirigeante ♦ Amicale ♦ Vengeresse





Pour quelle chose votre personnage se battrait-il ? : Un membre de son équipage ( qu'elle considère comme sa famille ), sa liberté, son honneur.

Le secret de votre personnage : Elle aime les roses blanches... Mais ne peut le dire à qui que ce soit, elle ne peut montrer un tel élan de féminité face à son équipage qui la respecte pour son côté quelque peu "garçon manqué".

Ce que votre personnage pense de la politique de lord Beckett ? : C'est idiot. Minimiser à ce point la liberté des hommes sur les mers... Quel acte mauvais et inhumain...

Son péché le plus conséquent ? : La luxure. Kira aime la sensation d'un corps chaud contre le sien... Elle a tendance à rapidement dévergonder les rares femmes qui rejoignent son équipage. Eh oui, Kira préfère les femmes aux hommes. Surpris ? Elle agit pourtant bien plus comme un homme que comme une femme...

Entre paix et guerre, que choisirait-il/elle ? : La paix. Malheureusement, beaucoup de personnes pensent que la paix, ça se gagne par la guerre... Elle ne donnerait donc jamais son avis ouvertement là-dessus. S'il faut se battre, elle n'hésitera pas deux fois... Mais elle préfèrerait qu'on la laisse tranquille, voguant sur les mers...

La couleur préférée de votre personnage : Le gris. La couleur neutre par excellence. C'est son point de vue... Rien n'est jamais tout blanc ou tout noir, ça se rapproche toujours du gris.

Puis, son plat favoris : Un plat indien qu'elle a eu le plaisir de goûter : le poulet tandori. Un poulet fortement épicé que peu de gens peuvent manger sans vouloir avaler une bouteille d'eau entière...

La chanson thème du personnage ? : "Phenomenon" de Thousand foot krutch...
Paroles du début de la chanson :
If you're like us,
Calling all riders,
Roll up beside us,
No place to hide us,
All freedom fighters,
Let’s unite us,


BEHIND THE SCREEN

Pseudonym ● Call me Shin' =)

Age IRL ● 19

Comment avez-vous connu le forum ? ● Attiré par une sirène narcissique et mégalomane appelée Lady Grey ( pas taper ! >< )

Votre opinion sur ce dernier ? ● Non merci. ( Comment ça, je n'ai pas compris la question ? ) Il s'agit d'une personne très chère à mes yeux voyons =D ( Haaa ? Toujours pas compris ? ) Eh bien, j'aime beaucoup l'avant-goût ^w^

Mot de Passe (cf règlement) ● Validé par la sorcière des bois maudits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[40%]«I just wanna be free.»[U.C.] Empty
MessageSujet: Re: [40%]«I just wanna be free.»[U.C.]   [40%]«I just wanna be free.»[U.C.] Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:03

Bienvenue jeune demoiselle.

AAAAH * n'avait pas vu son groupe * PIRATE ! èé

Bienvenue quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Kira A. Holmes
Kira A. Holmes
♠ IRL Age : 32
♠ Parchments : 3
♠ Where are you ? : «Don't ask. Just let me be free flying in the open sky...»
♠ Habilities : Making up plans // Excellent shooting's abilities // Agile as a cat // Faking // Leading
♠ Camp : Me, myself and I.
♠ RPG Age : 27
♠ Quote : «Just as planned.»

«Idiot.»

«You see, but you do not observe.»

«What woman wants... God wants.»

«I never guess. It is a shocking habit - destructive to the logical faculty.»

[40%]«I just wanna be free.»[U.C.] Empty
MessageSujet: Re: [40%]«I just wanna be free.»[U.C.]   [40%]«I just wanna be free.»[U.C.] Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:10

Merci merci, vil dictateur [40%]«I just wanna be free.»[U.C.] 524922

Pirate, mais pas depuis le début...
L'histoire réserve quelques surprises ;D
( Sauf peut-être pour Nor... Elle en sait déjà pas mal sur les grandes lignes.. )
Mais ma fiche ne sera pas complète avant la semaine prochaine, j'ai des examens cette semaine puis les soirées de Noël... =P
Revenir en haut Aller en bas
Elvira von H. Beckett
«Admin : ◊ LADY - MARRIED TO THE DEVIL »
Elvira von H. Beckett
♠ IRL Age : 31
♠ Parchments : 415
♠ Where are you ? : ❝In the arms of my husband.❞
♠ Habilities : ❝1# Good Shooter. 2# Excellent handling of weapon. 3# Conspiracy. 4# Mean. 5# Traitor.❞
♠ Camp : ❝Long live to the King.❞
♠ RPG Age : 27years old.
♠ Quote :
“Nothing can harm us
when God leads us”
"Deo Dvcente Nil Nocet" ━ East India Trading Co. Motto. | Blason de la Famille de Hanovre.
[40%]«I just wanna be free.»[U.C.] Coa_of17

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : Germano-britanniques.
҂ PROFESSION : Gouverneur, assistante, représentante.
҂ RELATIONNEL :

[40%]«I just wanna be free.»[U.C.] Empty
MessageSujet: Re: [40%]«I just wanna be free.»[U.C.]   [40%]«I just wanna be free.»[U.C.] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:29

    « Vil dictateur...xD
    Pauvre mylord, il n'est pas trop aimé non plus...Je te l'avais dit Cutler, pendre les enfants, c'est néfaste pour la réputation ! Vise les vieillards plutôt, ils vont mourir de toute manière, ils ne manqueront à personne ! *sort*

    BIENVENUE KIRA-CHAN ! *sautille partout*
    Je vois que tu m'as inscrite dans ce que tu aimes ! Hé tout le monde, regardez, ON M'AIME ! *est fière de ne pas être haïe de tous*

    Alors, aucun problème ma chère ! Comme je l'ai dit à Anne également, les études d'abord ! J'attendrais de voir cette fameuse fiche quand tout sera terminé. Je sais que les fêtes peuvent être épuisantes, xD C'est dans deux jours ! *-*

    Bon courage, et tiens moi au courant ! *hugs*
    »
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-to-shed.forumgaming.fr
Lyrelaine Horset
« PROSTITUTE »
Lyrelaine Horset
♠ IRL Age : 34
♠ Parchments : 55
♠ Where are you ? : Esclave de mes vices et libre de mes remords, j’arpente l'univers, hors de moi comme en moi, à la recherche de l'irremplissable Vide, l'inconquérable Rien.
♠ Habilities : Un peu de poudre sur le nez, un sourire ravageur et le tour est joué !
♠ Camp : Citizens
♠ RPG Age : 25 ans
♠ Quote : [40%]«I just wanna be free.»[U.C.] 33627522

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES :
҂ PROFESSION :
҂ RELATIONNEL :

[40%]«I just wanna be free.»[U.C.] Empty
MessageSujet: Re: [40%]«I just wanna be free.»[U.C.]   [40%]«I just wanna be free.»[U.C.] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:51

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[40%]«I just wanna be free.»[U.C.] Empty
MessageSujet: Re: [40%]«I just wanna be free.»[U.C.]   [40%]«I just wanna be free.»[U.C.] Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:34

Quelqu'un à des nouvelles de Kira ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[40%]«I just wanna be free.»[U.C.] Empty
MessageSujet: Re: [40%]«I just wanna be free.»[U.C.]   [40%]«I just wanna be free.»[U.C.] Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:19

    • Toujours pas de nouvelle.....

    Souhaites-tu toujours jouer le personnage ou pouvons-nous supprimer ton compte?

Revenir en haut Aller en bas
Elvira von H. Beckett
«Admin : ◊ LADY - MARRIED TO THE DEVIL »
Elvira von H. Beckett
♠ IRL Age : 31
♠ Parchments : 415
♠ Where are you ? : ❝In the arms of my husband.❞
♠ Habilities : ❝1# Good Shooter. 2# Excellent handling of weapon. 3# Conspiracy. 4# Mean. 5# Traitor.❞
♠ Camp : ❝Long live to the King.❞
♠ RPG Age : 27years old.
♠ Quote :
“Nothing can harm us
when God leads us”
"Deo Dvcente Nil Nocet" ━ East India Trading Co. Motto. | Blason de la Famille de Hanovre.
[40%]«I just wanna be free.»[U.C.] Coa_of17

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : Germano-britanniques.
҂ PROFESSION : Gouverneur, assistante, représentante.
҂ RELATIONNEL :

[40%]«I just wanna be free.»[U.C.] Empty
MessageSujet: Re: [40%]«I just wanna be free.»[U.C.]   [40%]«I just wanna be free.»[U.C.] Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:26

Nouveau délai juqu'au 31 après demande de la joueuse. (présente au récensement) =D
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-to-shed.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

[40%]«I just wanna be free.»[U.C.] Empty
MessageSujet: Re: [40%]«I just wanna be free.»[U.C.]   [40%]«I just wanna be free.»[U.C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[40%]«I just wanna be free.»[U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ TEARS TO SHED ♣ ::  :: I don't want to miss a thing :: — a pirate's life for me »-
Sauter vers: