♣ TEARS TO SHED ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
welcome in the caribbean !
news & cie
{ Toutes les nouveautés du forum, remaniements, recensements, changements de design ou encore annonces vous seront indiquées à cet endroit. Surveillez régulièrement le twitter du forum pour vous informer des dernières actualisations techniques ! }
chronicles of caribbean’s video
statistics
GROUPS STATISTICS

PIRATES
PORT ROYAL CITIZENS
TORTUGA CITIZENS
SINGAPORE CITIZENS
EAST INDIA TRADING COMPANY
ROYAL NAVY
PRIVATEERS
SEA'S SERVANTS
10
9
1
1
6
3
1
3

GENDER STATISTICS

GIRLS
BOYS
16
17



warning
credits
TEARS TO SHED, à sa première version fut fondé par Elvira, Yoric et Charles. Il est le nouveau-né d'une longue lignée (qui existe depuis février 2008) de forums basés sur le thème des Chronicles of Pirates of the Caribbean. Le design fut réalisé par Elvira, et certaines œuvres graphiques restent néanmoins la propriété de Forumactif. Toute copie, partielle ou complète est sévèrement punie par la loi, et ainsi : strictement interdite. Le contenu du forum revient aux membres du staff, ainsi qu'aux membres de TTS, veuillez respectez leur travail. A la V2 du forum, l'équipe administrative à été remaniée suite au départ de Charles, et est composée d'Elvira, Yoric, et de deux nouvelles têtes : Grace et Cutler. (Ajout de juillet 2011 : ajout d'Elizabeth au staff, suite au départ de deux de ses membres. )
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Yo/Bailey - - It's time to say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Yo/Bailey - - It's time to say goodbye Empty
MessageSujet: Yo/Bailey - - It's time to say goodbye   Yo/Bailey - - It's time to say goodbye Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:25

    • Je viens de réaliser (catastrophée hein) que le temps passait juste super vite...
    Bref....
    Je serai absente du 3 décembre au 6 décembre; je rentre en France *pleure* et je m'arrete deux jour a Singapour, donc pas d'internet.
    Du 6 au 20 très probablement, je serai présente, mais moins. Comme a chaque fois, ce sera la course aux médecins (en trois jours j'ai 7 rendez-vous....), je dois aller visiter ma famille a Paris, je compte bien profiter un peu de mes parents que j'ai pas vu depuis une éternité ET.... cadeau de noel (pas cool), on déménage!

    Tout ca pour dire que je serai pas mal occupée a partir de la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Yo/Bailey - - It's time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Yo/Bailey - - It's time to say goodbye   Yo/Bailey - - It's time to say goodbye Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:22

    • C'est encore moiiiii!

    La reprise des cours approche, il va donc falloir que je rentre chez moi un jour prochain!
    Juste avant, je pars une petite semaine en vacance avec mon père, histoire de bien être crevée dans l'avion.

    Tout ca pour dire que je serai absente du dimanche 6 février je sais pas encore quand dans la journée jusqu'au 14 février... Il faudra me laisser quelques jours ensuite histoire que je me recale!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Yo/Bailey - - It's time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Yo/Bailey - - It's time to say goodbye   Yo/Bailey - - It's time to say goodbye Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:13

    • Moi encore!

    Vacances expresses de demain a mardi prochain!

    Soyez sages!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Yo/Bailey - - It's time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Yo/Bailey - - It's time to say goodbye   Yo/Bailey - - It's time to say goodbye Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:46

    • Back je suis mes amis!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Yo/Bailey - - It's time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Yo/Bailey - - It's time to say goodbye   Yo/Bailey - - It's time to say goodbye Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:18

    • Tim tam c'est moi!

    Un semestre vient de se finir, ce qui veut dire EXAMS!!!
    Je serai donc en mode super fantôme du 5 au 16 et jusqu'au 27 midi pile (pour les kangourous) je serai présente mais absente...
    Après, ma mère arrive don direction Melbourne. La seule chose sure c'est que je serai de retour pour le 12 juillet.


    Je me comprends...

    *sort*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Yo/Bailey - - It's time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Yo/Bailey - - It's time to say goodbye   Yo/Bailey - - It's time to say goodbye Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:50

    • Pif paf pouf je viens au rapport.

    Les exams se sont finis (ou presque, j'ai encore un problème a regler), et comme prévu, je m'envole demain pour Melbourne, avec un retour prévu lundi 11.

    Il y aura très certainement (surement d'ailleurs) internet la bas, mais sachant que c'est le début d'une nouvelle vie pour ma mère, je ne pense pas avoir vraiment de temps a consacrer au forum.

    Pour le futur recensement (je précise quand même au cas ou xD) je reste, et Bailey reste aussi (héhé).

    Sur ce, je vous aime fort et je reviens en force le 11.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Yo/Bailey - - It's time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Yo/Bailey - - It's time to say goodbye   Yo/Bailey - - It's time to say goodbye Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:03

    • Pif paf pouf c'est encore moi, je suis de retour mais j'ai pris la décision de vous quitter.

    Plutôt que de répondre au recensement, je préfère poster ici afin que tout le monde soit au courant.

    Je tiens a m'excuser au près de toutes les personnes avec qui j'avais des liens, aussi bien avec Yoyo que Bailey.

    Je ne sais pas pour l'instant si je vais revenir, mais j'ai déjà des idées de perso en tête.

    Bisouus a tous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Yo/Bailey - - It's time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Yo/Bailey - - It's time to say goodbye   Yo/Bailey - - It's time to say goodbye Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:49

Bonsoir a tous...

Je viens vous refaire ma demande de suppression de comptes. Cela fait plus d'un mois que j'ai posté mon précédent message, le recensement est passé et je suis toujours la, je pense donc que mon message est passé a la trappe.


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Grace E. Beckett
«Admin : DUCHESS »
Miss Grace E. Beckett
♠ Parchments : 83
♠ Where are you ? : Probably at home~~
♠ Habilities : Choisir des étoffes ?
♠ Camp : Le camp de son frère, bien sûr~~
♠ RPG Age : 24 ans
♠ Quote : ~~

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : Aucune ~~
҂ PROFESSION :
҂ RELATIONNEL :

Yo/Bailey - - It's time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Yo/Bailey - - It's time to say goodbye   Yo/Bailey - - It's time to say goodbye Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:40

Mais mais... maieuuuuh Yo/Bailey - - It's time to say goodbye 163290

Tu as récupéré tout ce que tu voulais et tout et tout? Tu es sûre de vouloir nous quitter ? I guess so but... well... You know... That's too sad !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Yo/Bailey - - It's time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Yo/Bailey - - It's time to say goodbye   Yo/Bailey - - It's time to say goodbye Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:29

Merci de t'occuper de moi.


Je n'avais rien a récupérer donc forcément xD c'est plus rapide.
J'ai réfléchi longuement au fait de partir ou non, je pense que j'avais fait comprendre a quel point je suis attachée a ce forum, mais je n'y ai plus ma place. J'ai des idées de persos en tête alors peut-être que je reviendrai quand ça se sera calmé un peu.


Et tu as mon MSN chouchou....Contrairement a ce qu'on pourrait penser, je ne mords pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Grace E. Beckett
«Admin : DUCHESS »
Miss Grace E. Beckett
♠ Parchments : 83
♠ Where are you ? : Probably at home~~
♠ Habilities : Choisir des étoffes ?
♠ Camp : Le camp de son frère, bien sûr~~
♠ RPG Age : 24 ans
♠ Quote : ~~

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : Aucune ~~
҂ PROFESSION :
҂ RELATIONNEL :

Yo/Bailey - - It's time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Yo/Bailey - - It's time to say goodbye   Yo/Bailey - - It's time to say goodbye Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:52

J'ai jamais cru que tu mordais è_é Mais je suis triste que tu t'en ailles é_è

Je supprimerais tes comptes tout à l'heure... mais à contre-coeuuur é_è Il faut que tu reviennes un jour, hein ! Il faut é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Yo/Bailey - - It's time to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: Yo/Bailey - - It's time to say goodbye   Yo/Bailey - - It's time to say goodbye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yo/Bailey - - It's time to say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ TEARS TO SHED ♣ ::  :: I don't want to miss a thing :: Messages des/ Aux Admins :: Absences-
Sauter vers: