AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
welcome in the caribbean !
news & cie
{ Toutes les nouveautés du forum, remaniements, recensements, changements de design ou encore annonces vous seront indiquées à cet endroit. Surveillez régulièrement le twitter du forum pour vous informer des dernières actualisations techniques ! }
chronicles of caribbean’s video
statistics
GROUPS STATISTICS

PIRATES
PORT ROYAL CITIZENS
TORTUGA CITIZENS
SINGAPORE CITIZENS
EAST INDIA TRADING COMPANY
ROYAL NAVY
PRIVATEERS
SEA'S SERVANTS
10
9
1
1
6
3
1
3

GENDER STATISTICS

GIRLS
BOYS
16
17



warning
credits
TEARS TO SHED, à sa première version fut fondé par Elvira, Yoric et Charles. Il est le nouveau-né d'une longue lignée (qui existe depuis février 2008) de forums basés sur le thème des Chronicles of Pirates of the Caribbean. Le design fut réalisé par Elvira, et certaines œuvres graphiques restent néanmoins la propriété de Forumactif. Toute copie, partielle ou complète est sévèrement punie par la loi, et ainsi : strictement interdite. Le contenu du forum revient aux membres du staff, ainsi qu'aux membres de TTS, veuillez respectez leur travail. A la V2 du forum, l'équipe administrative à été remaniée suite au départ de Charles, et est composée d'Elvira, Yoric, et de deux nouvelles têtes : Grace et Cutler. (Ajout de juillet 2011 : ajout d'Elizabeth au staff, suite au départ de deux de ses membres. )

Partagez | 
 

 Bailey_ To consume in moderation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Bailey_ To consume in moderation   Ven 19 Nov - 9:54




Feat January Jones
Bailey Rebecca Leena Von Hessen-Kassel





Ѱ
25 ans
Ѱ
Hollandaise
Ѱ
Libertine
Ѱ
Espionne au service du Stathouder de Frise et de Groningen
Ѱ
Séductrice
Ѱ
Obstinée



Homme, Navy ou EITC. S'il y en a bien un qui arriverait a la détourner de son but initial, c'est bien lui. Tombée sous son charme dès les premiers regards, Bailey avait décidé de se comporter comme une véritable garce avec lui. La raison était bien simple, elle savait que si elle s'approchait de lui, ses convictions flancheraient. Pourtant, avec le temps et la patience du jeune homme, Bailey finira par laisser tomber son role pour se rapprocher de lui. La question qu'il reste a poser maintenant est de savoir si oui ou non, il réussira a lui faire quitter pour toujours la Compagnie néerlandaise des Indes orientales.


Femme, groupe peu important. Son amie; ou plutôt sa seule amie au sein de la colonie anglaise. Les relations qu'elles entretiennent n'ont rien de joué et chaque mot dit n'est que vérité. Bailey l'adore et serait prête a pas mal de chose pour elle, comme par exemple avouer la véritable raison de sa présence ici. Compagne de magasins, compagne de thé et compagne de discussion, cette fille est un véritable bijou.


Femme ou homme, groupe peu important. La personne a abattre... Sans savoir pourquoi, Bailey lui est bêtement tombée dessus alors qu'elle rentrait chez elle. C'est seulement après s'être excusée qu'elle le/la reconnu(e). Les deux se sont connu(e)s alors que Bailey était encore en Hollande, a la cour du Stathouder pour être exacte. Pour avoir vu quelqu'un si proche du pouvoir néerlandais, il est pratiquement impossible de croire a l'histoire qu'elle raconte dans les rues de Port Royal; Bailey est forcément une espionne... Il/elle le sait, et la demoiselle a peur qu'il ne divulgue son secret.


UC UC UC UC UC UC UC UC UC





Dernière édition par Bailey von Hessen-Kassel le Lun 31 Jan - 10:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Bailey_ To consume in moderation   Ven 19 Nov - 9:56


    Ythel O. Vaughan


    Muzicons.com
    Rarement encore Bailey avait eut l'occasion de rencontrer un homme aussi étrange, charmant certes, mais très étrange... Peu après son arrivée a Port Royal, la demoiselle entendit parler de Yythel Vaughan, médecin de la Royal Navy dont la frigidité était célèbre. Fréquentant l'EiTC, il s'avérait etre une proie plus ou moins facile, et très intéressante. La rencontre elle, ne fut pas aisée, mais a grand coup de comédie et de fausse frayeur, les choses se firent. Depuis, Bailey va le voir assez régulièrement, pour discuter autours d'une tasse de thé, ou d'autre chose d'ailleurs, et essaye, inlassablement d'obtenir des informations qui peinent a sortir.


    Davidson A. Brown


    Qui aurait cru que Bailey, en partant a Port Royal afin d'effectuer une mission top secrète pour le compte de la VOC, puisse un jour se retrouver piéger par son propre plan?
    Il ne fallu lui pas beaucoup de temps pour trouver sa première victime, LA victime de choix; celle qui risquait de lui apporter le plus de succès. A vrai dire il ne lui fallu que quelques secondes, a peine avait-elle posée le pied sur le sol anglais qu'il était la, la regardant, l'attendant. Il portait l'uniforme de la compagnie des Indes. Davidson était parfait :proche, très proche d'un des plus hauts rangs de l'EITC, assez ouverts pour engager la conversation avec une parfaite inconnue, et physiquement parlant, la jeune femme avait déjà vu pire, bien pire. Autant dire que c'était plus une partie de plaisir qu'une corvée. En théorie, les choses auraient du se dérouler dans un ordre précis et préalablement établi passant de la simple relation charnelle basée sur l'attrait mutuel, a un interrogatoire lent et méticuleux qui s'avérerait être une mine de confidences d'informations. Certain appelleraient ca de la manipulation, Bailey elle ne fait que considérer ca comme son travail. Malheureusement pour elle, elle se rendit rapidement compte que la relation dans laquelle elle s'était lancée avec Davidson ne serait pas aussi simple. L'affection et l'attachement se sont infiltrés en traitre dans le cœur de la demoiselle, et a grands coups d'affection, il est difficile de trahir quelqu'un, surtout quand celui-ci ne laisse rien échapper qui pourrait trahir son camp....


    Thorkel A. Sønderörn



    Bailey n'avait que dix-neuf ans lorsqu'elle fut confrontée pour la première fois a la splendide violence de la mort, alors qu'elle était en déplacement en Espagne avec son époux . Il n'était pas beaucoup plus vieux qu'elle, et pourtant, il avait prit la vie d'un autre homme sans aucune hésitation. Témoin de ce spectacle, la jeune demoiselle n'avait pas eut énormément de choix, elle fini donc par lui donner son corps l'espace d'une nuit afin de ne pas perdre la vie a son tour. Bien des années plus tard, cinq pour être exacte, alors qu'elle venait a peine de s'installer a Port Royal, quelle ne fut pas sa surprise, et sa peur, de le revoir, tenant une boutique dans laquelle elle venait de rentrer. Sans demander son reste, elle sorti aussi rapidement qu'elle était rentrée. Quelques jours plus tard, plus par curiosité qu'autre chose, Bailey revint dans la boutique et commença cette fois-ci a sourire a Thorkel, sourire qu'il lui rendit. Quand enfin le courage lui vint, encore quelques jours après, elle se mit a lui parler, lui avouant, indirectement, qu'il avait marqué son esprit a jamais, et que la fascination emplissait son être. Désormais, elle le désire, ne rêve que d'être a ses cotés pour ressentir, encore et toujours la peur qui l'habite quand il est la; elle aime ses menaces et sa violence, et pourtant, pourtant, Dieu seul sait a quel point il lui fait vraiment peur, et chaque nouveau jour qui se lève lui incite a le quitter, a fuir sans jamais revenir, mais l'obsession est toujours plus forte. Quoiqu'elle fasse, elle lui reviendra toujours, et pour ca, elle le hait de toute son âme, elle le hait au point de vouloir le blesser. Cette envie la rend folle, elle est prise au piège, prise dans les propres filets de son jeu.


    NAME NAME NAME

    blabla


    NAME NAME NAME

    blabla


    NAME NAME NAME

    blabla


    NAME NAME NAME

    blabla


    NAME NAME NAME

    blabla


    NAME NAME NAME

    blabla



Dernière édition par Bailey von Hessen-Kassel le Dim 9 Jan - 15:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
« SECOND DE L'ENDEAVOUR »
avatar
♠ IRL Age : 25
♠ Parchments : 53
♠ Where are you ? : In the Fort Charles's prisons, watching the prisoner.
♠ Habilities : Monitoring authoritarian, respectful of rules, notions of etiquette, good swordplay and good shooter.
♠ Camp : Lord Beckett's law is the best in this World, sure !
♠ RPG Age : 38 years old.
♠ Quote :
"Deo Dvcente Nil Nocet"
"east india trading company motto" ▬

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : ~ Commodore ▪ Second in the Endeavour ~
҂ PROFESSION :
҂ RELATIONNEL :

MessageSujet: Re: Bailey_ To consume in moderation   Ven 7 Jan - 10:40

    « On en avait parlés...Je ne peux pas passer à côté ! xD Alors, on re-reparle ? »



~ In the midnight hour I can feel your power ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Bailey_ To consume in moderation   Ven 7 Jan - 16:58

    • Je t'écoute grand fou!
Revenir en haut Aller en bas
« SECOND DE L'ENDEAVOUR »
avatar
♠ IRL Age : 25
♠ Parchments : 53
♠ Where are you ? : In the Fort Charles's prisons, watching the prisoner.
♠ Habilities : Monitoring authoritarian, respectful of rules, notions of etiquette, good swordplay and good shooter.
♠ Camp : Lord Beckett's law is the best in this World, sure !
♠ RPG Age : 38 years old.
♠ Quote :
"Deo Dvcente Nil Nocet"
"east india trading company motto" ▬

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : ~ Commodore ▪ Second in the Endeavour ~
҂ PROFESSION :
҂ RELATIONNEL :

MessageSujet: Re: Bailey_ To consume in moderation   Dim 9 Jan - 1:18

      « Dit par Yoric, cela sonne étrange...
      Huhu, je n'ai pas plus d'idée..Hum...Quelque chose de positif, de neutre, d'ambigu ou de négatif ? »



~ In the midnight hour I can feel your power ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Bailey_ To consume in moderation   Dim 9 Jan - 9:44

    • xD
    je reprends alors . Je t'écoute grand fou!

    T'es de l'EITC... ca peut être que du négatif ambiguë. Ou en gros : " Bailey fait semblant d'être une charmante demoiselle en détresse alors qu'elle rêve de l'égorger après lui avoir soutiré plein d'infos!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Bailey_ To consume in moderation   Lun 31 Jan - 10:02

    • AJOUT DE TROIS LIENS PRÉDÉFINIS

Revenir en haut Aller en bas
« The winner takes it all : Do you wanna play ? »
avatar
♠ IRL Age : 27
♠ Parchments : 34
♠ Where are you ? : At the balcony, having tea
♠ Habilities : All the abilities a respectable Lady should have : dancing, hosting a reception, being delicate and kind to everyone... but don't get fooled she's also a seducer, not affraid of using the spell she can cast upon men to serve her interests. Also, her undesrtanding of politics & public matters make her a rather fine advisor to her husband on which she has considerable influence.
♠ Camp : Pour la Couronne d'Angleterre
♠ RPG Age : 24
♠ Quote : « La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. »

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES :
҂ PROFESSION :
҂ RELATIONNEL :

MessageSujet: Re: Bailey_ To consume in moderation   Dim 27 Fév - 20:16

Coucou :)
Peut-être que ça sera plus facile de tisser un lien avec Bailey qu'avec Yorric alors je tente ^^
Est-ce que le dernier lien prédef est encore dispo ? Si oui, je vois bien cette relation entre les deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Bailey_ To consume in moderation   Lun 28 Fév - 20:43

    • Effectivement oui xD!
    Mon troisième predef est libre oui... Et l'idée me plait d'ailleurs assez. Reste a savoir maintenant quand Rose et Bailey aurait pu se rencontrer....

Revenir en haut Aller en bas
« The winner takes it all : Do you wanna play ? »
avatar
♠ IRL Age : 27
♠ Parchments : 34
♠ Where are you ? : At the balcony, having tea
♠ Habilities : All the abilities a respectable Lady should have : dancing, hosting a reception, being delicate and kind to everyone... but don't get fooled she's also a seducer, not affraid of using the spell she can cast upon men to serve her interests. Also, her undesrtanding of politics & public matters make her a rather fine advisor to her husband on which she has considerable influence.
♠ Camp : Pour la Couronne d'Angleterre
♠ RPG Age : 24
♠ Quote : « La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. »

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES :
҂ PROFESSION :
҂ RELATIONNEL :

MessageSujet: Re: Bailey_ To consume in moderation   Mar 1 Mar - 15:33

Elles ont le même âge déjà donc les problèmes de concordance d'âges et de temps sont déjà plus limités XD
Je vais relire ta fiche pour voir quand il aurait été possible qu'elles se rencontrent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bailey_ To consume in moderation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bailey_ To consume in moderation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Conflit armé entre la Modération et le CGDMT (sondage)
» Commandes de la chatbox
» Etape 1 >> De la modération
» Des nouveautés pour notre Spectre avec "Le Roi des Corrompus"
» Souriez, vous êtes filmé !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ TEARS TO SHED ♣ :: « Aristocracy»-
Sauter vers: