AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
welcome in the caribbean !
news & cie
{ Toutes les nouveautés du forum, remaniements, recensements, changements de design ou encore annonces vous seront indiquées à cet endroit. Surveillez régulièrement le twitter du forum pour vous informer des dernières actualisations techniques ! }
chronicles of caribbean’s video
statistics
GROUPS STATISTICS

PIRATES
PORT ROYAL CITIZENS
TORTUGA CITIZENS
SINGAPORE CITIZENS
EAST INDIA TRADING COMPANY
ROYAL NAVY
PRIVATEERS
SEA'S SERVANTS
10
9
1
1
6
3
1
3

GENDER STATISTICS

GIRLS
BOYS
16
17



warning
credits
TEARS TO SHED, à sa première version fut fondé par Elvira, Yoric et Charles. Il est le nouveau-né d'une longue lignée (qui existe depuis février 2008) de forums basés sur le thème des Chronicles of Pirates of the Caribbean. Le design fut réalisé par Elvira, et certaines œuvres graphiques restent néanmoins la propriété de Forumactif. Toute copie, partielle ou complète est sévèrement punie par la loi, et ainsi : strictement interdite. Le contenu du forum revient aux membres du staff, ainsi qu'aux membres de TTS, veuillez respectez leur travail. A la V2 du forum, l'équipe administrative à été remaniée suite au départ de Charles, et est composée d'Elvira, Yoric, et de deux nouvelles têtes : Grace et Cutler. (Ajout de juillet 2011 : ajout d'Elizabeth au staff, suite au départ de deux de ses membres. )

Partagez | 
 

 U R O S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: U R O S   Dim 31 Oct - 4:21



spaceship.forumactif.org

    Forum NC-17
    15 lignes concernant le rp.
    Univers SF avec un fond post-apocalyptique

    • UROS 023
      Vaisseau créé par l'Alliance pour voyager dans l'univers. Capacité de contenance, 30 million de personnes. Réalisation, plus d'un siècle de recherches ainsi que de construction dans une base située en Antarctique.

    • Alliance
      Organisation de coopération scientifique pour la création de l'Uros. En sont membres l'Association panasiatique ( République démocratique des Corées*, le Japon et Taïwan ), l'Europe et l'Amérique du Nord.

      (*dans l'univers d'Uros, on considère que la réunification de la Corée du Nord et de la Corée du sud a été faite )

    . .

    An 3056
    Le vaisseau erre depuis de longues années à la recherche d'une nouvelle planète. La Terre ? Elle n'existe plus. Peut-être a-t-elle même implosé sous le traitement des hommes. Seuls ceux qui sont restés en arrière pourront vous le dire... S'ils sont toujours en vie. Tout le monde n'a pas été sauvé loin de là. Mais qu'importe, n'est-ce pas ? Nous sommes sur l'Uros, nous avons été sauvés. Uros où le petit royaume des Van Aalbrück qui règnent sans partage sur toutes les âmes peuplant Arkmeen, Flinzam, Lutia et Raimyo. Ils sont autant aimés que haïs. Ils sont aussi craints que provoqués. Pour s'assurer de leur pouvoir, ils ont du dresser des chiens dociles prêts à les défendre dès qu'une menace s'élève. Ces dernières n'étant jamais très loin.

    A vrai dire, le système de castes mis en place pour gérer tout ce petit monde fut la cause de nombreux problèmes. Quelques protestations ont du être fermement réprimées sans compter l'intimidation des opposants au régime. Les uns ont vu leur rang social chuter, les autres se sont vus classés comme des marginaux, les plus pauvres restent enchaînés à une misère dont les enfants seront tributaires toute leur vie. L'espoir ? Un mot qui disparaît petit à petit. La colère gronde mais la méfiance domine. Alors ceux qui veulent se battre se cachent dans les décombres de Raimyo ou se rallient au R64,7. Ils ne reculeront devant rien, toutefois les plus modérés ou les plus sages pensent aux civils.

    Néanmoins, tout le monde ne ressent pas la tension. Certain citoyens vivent dans leur petit univers indifférents aux problèmes de société. Ils n'en sont même pas au courant. Cela est aussi sans compter la pression exercée sur les militaires et la crainte qu'ils ne craquent commettant le pire. Angoisse, psychose, haine... Combien de temps cette situation pourra-t-elle durer ?

    . .

    La dépêche du vaisseau
    Nous recherchons des bons joueurs pas seulement au niveau de leur écriture mais aussi de leur état d'esprit. Autonome, créatif avec l'envie de participer.
    Des citoyens du Xion ayant immigrés sur l'Uros, une nouvelle race est dorénavant disponible. À ne pas manquer pour les joueurs ayant envie d'incarner un Techno-sapien.
    Actuellement nous proposons 31 personnages prédéfinis.
    Les membres proposent eux aussi 12 personnages prédéfinis en lien, ou pas, avec les leurs.
    Puisque nous tenons à offrir une ambiance convivial, un système de parrainage est mis à la disposition des nouveaux membres.
    Le vaisseau à son propre network, là vous pourrez envoyer un texto à votre meilleur ami sur son iNomad, lancer l'annonce de votre anniversaire sur le Stardrive BBS ou encore seulement remplir votre journal intime, qu'il soit en ligne ou pas.
    Tout personnage de 20 ans, doit obligatoirement faire un an de service sur et pour le vaisseau. Vous devez donc passer par la zone d'affection, ou vous serez jumelé avec un tuteur.
    L'Uros compte aussi une agence matrimoniale, afin de trouver l'âme sœur. Ou pas.
    Afin de faciliter les interactions professionnelles sur le vaisseau, un espace emploi, ou vous pourrez effectuer des recherches diverse, est à votre disposition.

    Effectif d'Uros
      Ouvert le 07. 02. 2010
      ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      Nous comptons 62 membres & 2546 messages.
      ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      Le staff est composé de MEI, fondateur du forum ainsi que de Daisuke, son co-administrateur. Ainsi que Natalia en tant que modératrice à temps partiel.

    . .


    Chronique d'Uros : La voie du bateleur
    A l'hôtel de ville, une grande conférence a lieu. Les journalistes entrent les uns après les autres, se saluent échangeant au passage quelques banalités de rigueur avant de s'installer leur ordinateur portable en main. Certains viennent du Xion et se sont déplacés exprès, pour l'occasion, qui promet d'être unique. Des caméras flottent dans les airs, braquées sur la scène pour le moment vide. Un joyeux bruit de fond anime la pièce jusqu'à l'arrivée d'un homme. Les visages se redressent. Les bouches se ferment. Les lumières des caméras clignotent. On tourne. L'arrivant semble peu à l'aise. Maladroitement, il se racle la gorge, répétant une dernière fois son texte dans sa tête. Une grande inspiration précède ses paroles. L'assemblée retient son souffle.


    « - Depuis plusieurs années, nous nous efforçons de tisser des liens durables avec le gouvernement du Xion. Les nombreuses réunions et entrevues que nous avons pu avoir avec eux, ont permis la création d'un pacte d'immigration, le pacte du Bateleur. Nous souhaitons que ce dernier puisse permettre un meilleur échange entre nos deux vaisseaux, nous donnant ainsi l'occasion de partager notre savoir-faire ainsi que nos connaissances. Malgré les différences entre nos citoyens, nous espérons que chacun ressentira le bénéfice de cette immigration. »

    A vrai dire, le système de castes mis en place pour gérer tout ce petit monde fut la cause de nombreux problèmes. Quelques protestations ont du être fermement réprimées sans compter l'intimidation des opposants au régime. Les uns ont vu leur rang social chuter, les autres se sont vus classés comme des marginaux, les plus pauvres restent enchaînés à une misère dont les enfants seront tributaires toute leur vie. L'espoir ? Un mot dont la signification disparaît petit à petit. La colère gronde mais la méfiance domine. Qui osera porter le premier coup ?

    A bord du Xion, deux personnes sourient en fixant un écran sur lequel défile l'annonce. Il a osé. Dans la salle, les personnes présentes laissent échapper une multitude de questions. Est-ce que les citoyens de l'Uros sont préparés ? Comment se passera l'intégration des Techno sapiens ? Y aura-t-il un gage de sécurité assuré par chaque vaisseau ? Le ministre tremble légèrement ne sachant plus quoi répondre. Précipitamment, sa silhouette disparait de la pièce, ses jambes courant en direction de la sortie de secours. Il a déposé la bombe, qu'on le laisse maintenant ! De la sueur roule sur ses tempes. De la peur glisse dans son regard. Sa conseillère hésite puis lui souffle qu'il a été très bien. Un faible sourire apparait sur ses lèvres mais meurt aussitôt. Son corps s'engouffre dans sa voiture. Son chauffeur le salue et démarre immédiatement. Ulcérés, les journalistes rédigent sans attendre leurs articles qui se veulent à la fois encourageant et alarmiste.

    Au bureau du ministre, la tension habite toutes les personnes encore présentes. Quelle folie s'est emparée de lui ? Comment a-t-il pu achever un accord sans la validation définitive de l'Empereur ? Cette attitude est purement suicidaire, sans compter qu'elle ne fera qu'amener le trouble. Cependant l'intéressé n'y pense pas. Arrivé chez lui, il donne à sa femme et ses enfants, des cartes électroniques et les presse de partir en leur promettant de les rejoindre bientôt. Mais ce bientôt n'arrivera jamais. Seul, dans sa chambre, Brynjar songe à l'autorisation de laisser entrer toutes les personnes du Xion, des inoffensives aux fous dangereux... Mais il est trop tard pour casser le pacte. Cela serait un véritable camouflet politique. La machine est en route... Le changement aussi...

    Le lendemain de la conférence. 9h00
    « - Nous interrompons nos programmes pour un flash spécial, Brynjar Olfsan, ministre du travail a été retrouvé mort à son domicile. Le NSS semblerait privilégier la thèse du suicide. Monsieur Olfsan avait annoncé, hier soir, la mise en place d'un pacte d'immigration entre l'Uros et le Xion. »


    Les citoyens du Xion vont arriver. Certains sont appelés les Techno sapiens ou cyborgs pour ceux qui préfèrent utiliser un terme leur ôtant une part d'humanité, d'autres sont des êtres humains lambdas. Comment se passera la cohabitation ? Est-ce que comme le prétendent quelques journalistes l'arrivée de cyborgs serait une sorte de test pour le gouvernement ? Jusqu'où pourraient-ils aller ? Quelles furent les conditions du pacte ?

    Autant de questions qui restent un mystère...

Revenir en haut Aller en bas
 

U R O S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ TEARS TO SHED ♣ ::  :: I don't want to miss a thing :: Messages des/ Aux Admins :: Nos Partenaires-
Sauter vers: