AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
welcome in the caribbean !
news & cie
{ Toutes les nouveautés du forum, remaniements, recensements, changements de design ou encore annonces vous seront indiquées à cet endroit. Surveillez régulièrement le twitter du forum pour vous informer des dernières actualisations techniques ! }
chronicles of caribbean’s video
statistics
GROUPS STATISTICS

PIRATES
PORT ROYAL CITIZENS
TORTUGA CITIZENS
SINGAPORE CITIZENS
EAST INDIA TRADING COMPANY
ROYAL NAVY
PRIVATEERS
SEA'S SERVANTS
10
9
1
1
6
3
1
3

GENDER STATISTICS

GIRLS
BOYS
16
17



warning
credits
TEARS TO SHED, à sa première version fut fondé par Elvira, Yoric et Charles. Il est le nouveau-né d'une longue lignée (qui existe depuis février 2008) de forums basés sur le thème des Chronicles of Pirates of the Caribbean. Le design fut réalisé par Elvira, et certaines œuvres graphiques restent néanmoins la propriété de Forumactif. Toute copie, partielle ou complète est sévèrement punie par la loi, et ainsi : strictement interdite. Le contenu du forum revient aux membres du staff, ainsi qu'aux membres de TTS, veuillez respectez leur travail. A la V2 du forum, l'équipe administrative à été remaniée suite au départ de Charles, et est composée d'Elvira, Yoric, et de deux nouvelles têtes : Grace et Cutler. (Ajout de juillet 2011 : ajout d'Elizabeth au staff, suite au départ de deux de ses membres. )

Partagez | 
 

 She doesn't want the world, she wants more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« LA DEESSE DES SEPT MERS »
avatar
♠ Parchments : 15
♠ Where are you ? : sur unr plage, appreciant le vent
♠ Habilities : jouer avec les crabes, controler les oceans, pratiquer le vaudou
♠ Quote : I'll show you who I am
Hypnotic charm, mesmerizing face
My soul has a dark embrace
A magic tongue, I'll seduce you all


MessageSujet: She doesn't want the world, she wants more   Ven 19 Aoû - 22:18

La Pelegosto, une de perles des caraïbes, perdue, envoutante, mais étrangement presque personne ne s’aventurait sur cette ile au charme qui relevait de la légende. Coupée en deux, cette ile abritait dans son sein majestueux une tribu qui se délectait de la chair des hommes qui se prenaient dans leurs pièges… et de l’autre… le repaire de la Sorcière. Tellement de rumeurs etaient nées a propos de cette partie de l’ile que certaines d’entre elles avaient fait le tour du monde, apportant aux hommes autant de reves que de craintes… justifiés. Autant les uns que les autres…

Dans la chaleur de son ile, au sein de sa mangrove, Tia Dalma promenait son regard sur les nuages qui perçaient de leur blancheur cotonneuse le ciel vert des feuillages luxuriants qui s’élevaient si haut que parfois, quand une tempête approchait, le sol n’était pas éclairé par la douce lumière du soleil. Ses narines s’emplirent de l’air iodé, apporté par le vent marin, même aussi loin dans les terres, protégées de l’océan par cette forêt épaisse et étouffante. La déesse remuait lentement ses orteils dans l’eau semi saumâtre de la mangrove, laissant au bas de sa robe défraichie depuis des années tout le loisir de trainer dans l’élément liquide qui un jour fut son royaume, l’espace ou, incontestée, elle régnait. Reine parmi les dieux, Supérieure a tous ceux qui, contrairement a elle n’étaient pas capable de réaliser le tiers de son œuvre.

Les animaux de la mangrove s’agitaient, le vent tourna, apportant l’odeur de la chair brulée.*

Encore un roi qui perd la tête…

*Sa voix ne s’était pas élevée plus fort qu’un murmure dans le puissant vent d’ouest qui venait de l’entourer, caressant la peau de ses bras de son souffle bipolaire, tellement chaud et frais au meme instant. Elle ferma ses yeux et s’abandonna à la force impalpable, elle aurait aimé pouvoir quitter sa prison de chair et emplir de son esprit et volonté chaque particule qu’elle rencontrerait.
Pourtant quelque chose d’autre changea. Infime a la face du monde, mais qui pourtant arrachait un cœur a son foyer, et qui bientôt se présenterait devant elle.

La métisse soupira et prit appui sur ses mains, se reculant légèrement pour qu’elle puisse sortir ses pieds de l’eau. Un petit crabe rouge passait a proximité de sa hanche. Se demandant comment ce petit bonhomme avait fait pour se retrouver la, elle le prit dans ses mains et caressa d’un geste machinal sa carapace cabossée d’un corail vif. Elle se redressa, le crustacé toujours dans sa paume. Tia rentra chez elle, dans cette cabane perdue, atour de laquelle s’était organisé un village d’anciens esclaves africains. Ils avaient retrouvé ici la liberté… mais a quel prix ?
Il n’y avait jamais de rire qui s’élevait dans l’atmosphère ici. Tout n’était que pesanteur. Voila ce qu’on trouvait dans l’antre de la Sorcière… Qu’attendre d’autre de l’endroit ou les malédictions se rependent, ou les hommes guidés par le désespoir viennent la trouver, la couvrant de cadeaux pour qu’elle leur accorde un objet qui leur permettra d’achever leurs quêtes. Beaucoup de Pirates connaissaient cet endroit, elle se languissait de certains d’entre eux, comme le plaisant Jack Sparrow ou le monstrueux Davy Jones. Tous deux étaient repartis avec quelque chose lui ayant un jour appartenu. Le premier avec un compas, l’autre avec son amour… mais il s’en était détourné, ne remplissant pas son devoir, charge lourde que de veiller sur les âmes de ceux qui meurent dans les flots tourmentés de l’Océan en attendant de la revoir, elle, l’incarnation de la mer, cruelle, belle, envoutante, effrayante... Même les dieux font des erreurs, et celle la, dans le cœur de Calypso avait toujours un gout sucré malgré l’amertume qu’elle ressentait en pensant a lui.

Elle s’installa a table, posant le crabe dans un pot en terre, le retenant prisonnier. Tia observa un moment le captif tenter de gravir à la force de ses petites pattes les parois de terre brune trop lisses. La déesse savait qu’il ne lui restait plus qu’a attendre. La déesse, dans le détachement qui lui était propre, attendait celle qui avant l’aube le lendemain, avant que le jour ne fasse place a la nuit. Elle la sentait approcher, comme si sa présence se rependait dans ses veines. Elle était dépourvue de foi en la Divinité qu’elle était, l’appât de ce qu’elle pourrait prendre a la caribéenne se faisait de plus en plus fort a mesure qu’elle touchait au but. Un être telle que Calypso savait quand on voulait s’approprier une partie de son pouvoir. Seulement, Fourbe comme elle était, véritable serpent de mer, le prix a payer ne serait pas banal cette fois. Ce n’était pas un vulgaire compas qu’elle offrirait.
sa main se referma encore une fois sur le corps du crabe. Elle arracha la vie a l’animal en même temps que ses pattes et pinces. De minces filets de sang s’échappaient des plaies vives du crustacé qui agonisait lentement alors que la déesse ramassait les débits de la bêtes entre ses mains , les secoua et d’un geste sec les lança sur la table.*

Voila qui est intéressant…

*Un sourire mauvais naquit sur les lèvres noires de Calypso. Son regard d’encre étincelait d’une lueur ou l’in lisait la cruauté dans chaque reflets rougeâtres que les bougies projetait sur ses pupilles de jais. Elle avait hâte que le dragon n’entame sa dernière danse, et laisse sa liberté derrière lui. *

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

She doesn't want the world, she wants more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World.
» World Eaters
» Yu-gi-oh! World Championship 2009
» SMALL WORLD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ TEARS TO SHED ♣ :: A Map Of The World ::  :: — pelegosto island, the magic » :: « demeure de Tia Dalma »-
Sauter vers: