AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
welcome in the caribbean !
news & cie
{ Toutes les nouveautés du forum, remaniements, recensements, changements de design ou encore annonces vous seront indiquées à cet endroit. Surveillez régulièrement le twitter du forum pour vous informer des dernières actualisations techniques ! }
chronicles of caribbean’s video
statistics
GROUPS STATISTICS

PIRATES
PORT ROYAL CITIZENS
TORTUGA CITIZENS
SINGAPORE CITIZENS
EAST INDIA TRADING COMPANY
ROYAL NAVY
PRIVATEERS
SEA'S SERVANTS
10
9
1
1
6
3
1
3

GENDER STATISTICS

GIRLS
BOYS
16
17



warning
credits
TEARS TO SHED, à sa première version fut fondé par Elvira, Yoric et Charles. Il est le nouveau-né d'une longue lignée (qui existe depuis février 2008) de forums basés sur le thème des Chronicles of Pirates of the Caribbean. Le design fut réalisé par Elvira, et certaines œuvres graphiques restent néanmoins la propriété de Forumactif. Toute copie, partielle ou complète est sévèrement punie par la loi, et ainsi : strictement interdite. Le contenu du forum revient aux membres du staff, ainsi qu'aux membres de TTS, veuillez respectez leur travail. A la V2 du forum, l'équipe administrative à été remaniée suite au départ de Charles, et est composée d'Elvira, Yoric, et de deux nouvelles têtes : Grace et Cutler. (Ajout de juillet 2011 : ajout d'Elizabeth au staff, suite au départ de deux de ses membres. )

Partagez | 
 

 `` where your family is can be the best place to live;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«Admin : ◊ LADY - MARRIED TO THE DEVIL »
avatar
♠ IRL Age : 25
♠ Parchments : 415
♠ Where are you ? : ❝In the arms of my husband.❞
♠ Habilities : ❝1# Good Shooter. 2# Excellent handling of weapon. 3# Conspiracy. 4# Mean. 5# Traitor.❞
♠ Camp : ❝Long live to the King.❞
♠ RPG Age : 27years old.
♠ Quote :
“Nothing can harm us
when God leads us”
"Deo Dvcente Nil Nocet" ━ East India Trading Co. Motto. | Blason de la Famille de Hanovre.

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : Germano-britanniques.
҂ PROFESSION : Gouverneur, assistante, représentante.
҂ RELATIONNEL :

MessageSujet: `` where your family is can be the best place to live;   Dim 24 Juil - 0:47


FEAT - RACHEL MCADAMS
MISS MADGE DOLORES ROHART

Madge Rohart est avant tout une jeune femme, peu sûre d'elle, et qui manquerait très certainement de classe. Bien qu'elle travaille chez Elvira de Hanovre depuis quelques temps à peine, un lien inexplicable se serait créé entre les deux femmes. Elle ne peut accepter de travailler et de faire le ménage pour une autre personne. Sa compagnie lui est agréable, et elle se plait à l'écouter lui raconter des histoires, quelques fois, ou exposer son point de vue sur l'écartelation, et la pendaison, qui devraient être des pratiques beaucoup plus courantes à Port Royal. Leur relation est celle du maître et de l'esclave. Madge lui obéit, sans sourciller, et exécute toutes les sales besognes qu'une domestique se doit d'entreprendre au sein d'un aussi grand manoir. Elle n'a jamais pensé à se rebeller tout bonnement car elle ne pourrait pas le faire. Ce travail est le seul qui lui rapporte autant d'argent, et une fille de sa condition, orpheline, et du peuple, ne pourrait espérer mieux. Sa personnalité calme, patiente et passive la rend faible, très docile, à un point qu'Elvira ne peut qu'en jubiler. La Lady joue avec cette domestique, plus particulièrement, parmi les cinquante qui se promènent dans le manoir, comme avec une marionnette, une poupée, dont jamais, la germano-britannique ne se lasserait. Cette petite timide, et maladroite anglaise est fière de ses origines : écossaises ; chose qui déplait fortement à lady Grey. Cette dernière n'aimant tout simplement pas les écossais, le lui rappelle bien fréquemment, mais toujours sans la contester, Madge ne peut qu'acquiesçer, car dans le fond, elle aime, cette relation. Elle s'y est habituée. Et peut être que ces piques lancés à l'aveuglette, signifieraient plus pour Elvira, comme...une manière de lui montrer son affection ?
AGE DU PERSONNAGE – 20 ans.
GENRE –
DATE DE NAISSANCE – 06 février 1700.
SIGNE ASTROLOGIQUE – Poisson.
ÉTAT CIVIL – Célibataire.
PROFESSION – Domestique et gouvernante d'Elvira von Hanover-Grey.
PSYCHOLOGIE – PASSIVE ♦ SOUMISE ♦ CALME ♦ MALADROITE ♦ FIDELE (MASOCHISTE).
PARTI POLITIQUE – Celui de sa maîtresse.
SECRET – Elle serait en réalité sous le charme de son employeuse, et n'oserait lui contester quoi que ce soit, même si cette dernière en vient aux mains.

GROUPE – CITIZENS.
❧ - MAIS MADAME... ❧




FEAT - JASON ISAACS
Réservé
ERNST-AUGUST VON HANOVER

Ernst August von Hanover, frère de Georg Ludwig von Braunschweig-Lüneburg, dit le futur souverain de Grande-Bretagne, et Elsa Stroesser-Grey, tous les deux d'origine allemande, se rencontrèrent un après-midi, alors qu’elle était retournée à Cologne, sa ville natale, pour rendre visite à de la famille. Il était arrivé dans cette ville pour affaires, et leur rencontre, qui fut plus tard confirmée comme étant une rencontre « arrangée » de la part des deux familles nobles, fut très décisive. Ils se plurent dés le premier regard, et se promenèrent près d’un grand lac, discutant de choses et d’autres. Elsa était plus jeune que lui, mais c’était la coutume, à cette époque. Elle le trouvait très charmant, et accepta, quelques jours plus tard, de devenir sa femme et d’élever sa descendance. Ils s’installèrent alors à Hanovre en Allemagne, et eurent deux filles. Lorsque le frère d’Ernst August monta sur le trône d’Angleterre, le couple décida finalement d’aller le rejoindre là-bas, au plus grand plaisir d’Elsa, qui éprouvait tant de nostalgie à l’égard de son pays d’accueil, durant son enfance. La cadette, Elvira, n’était alors qu’un bébé, lorsque ses parents la déposèrent dans ce luxueux manoir à Cambridge, en Angleterre. Cette ville était fort paisible, et réputée pour être peuplée d’hommes et de femmes respectables, pieux, catholiques, de bonne famille et avant tout bourgeois. Cambridge apporta aux enfants un environnement sécurisant et appréciable, ce qu’Elsa ne cessait de murmurer à son époux, toujours en voyage, toujours logé dans son bureau d’étude au deuxième étage. Il était duc d’York, d’Albany et prince-évêque d’Osnabrück, ce qui ne l’aidait guère à partager des moments complices et tendres auprès de sa petite famille. Il n’en avait tout simplement pas le temps. Cette solitude, que l’épouse d’Ernst August pouvait bien ressentir chaque jour, ainsi que ce sentiment de distance, la poussa à s’enfermer à son tour dans sa chambre, et à engendrer une dépression chronique due à l’absence de son époux. Elle tomba fort malade, et décéda de chagrin alors qu’Elvira n’avait que sept ans. Ernst-August fut touché par cette perte, et il décida de se renfermer encore plus. C'est un homme mystérieux, froid, et bourré de préjugés concernant le peuple, les membres de classes inférieures à la sienne, ou de couleur de peau différente à celle qu'il arbore avec une fierté à peine dissimulée. Il préfère ne pas exposer ses sentiments, les désignant comme des faiblesses, ce que ses enfants, décidèrent de copier, dés leur plus jeune âge. Il demeure néanmoins très à cheval sur les principes, ou les traditions, et ne tolère en aucun cas l'infidélité ou la dépravation pour chaque membre de sa famille, bien qu'il fit ces erreurs par le passé, dans sa jeunesse. Sa réputation, ainsi que celle de son nom, l'obnubile au point qu'il en deviendrait fou.
AGE DU PERSONNAGE – 50 ans.
GENRE – .
DATE DE NAISSANCE – 20 avril 1670.
SIGNE ASTROLOGIQUE – Bélier.
ÉTAT CIVIL – Marié (pour la troisième fois).
PROFESSION – Au choix. (notons qu'il est duc d'York, d’Albany et est prince-évêque d’Osnabrück)
PSYCHOLOGIE – IMPITOYABLE ♦ DIGNE ♦ FROID ♦ CRUEL ♦ EXTREMISTE.
PARTI POLITIQUE – La Couronne d'Angleterre, ainsi que son nom.
SECRET – Il eut une liaison par le passé avec lady Eleonor Beckett, et Madeleine Schneider alors qu'il était encore marié à sa première femme Elsa. Lorsque sa femme tomba malade et ne put lui donner un autre enfant, il espéra que la grossesse non voulue de Madeleine lui offre un bébé, qu'il camoufla aux yeux des autres, comme étant un enfant né d'une union extraconjugale pour préserver sa réputation.

GROUPE – Aristocracy.
❧ LE DIABLE A PRIS FORME HUMAINE... ❧




‟So prepare for the coup of the century. Be prepared for the murkiest scam. Meticulous planning. Tenacity spanning. Decades of denial. Is simply why I'll be queen undisputed. Respected, saluted‒ And seen for the wonder I am.”

Spoiler:
 


Dernière édition par Elvira von H. Beckett le Dim 24 Juil - 3:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-to-shed.bbactif.com
«Admin : ◊ LADY - MARRIED TO THE DEVIL »
avatar
♠ IRL Age : 25
♠ Parchments : 415
♠ Where are you ? : ❝In the arms of my husband.❞
♠ Habilities : ❝1# Good Shooter. 2# Excellent handling of weapon. 3# Conspiracy. 4# Mean. 5# Traitor.❞
♠ Camp : ❝Long live to the King.❞
♠ RPG Age : 27years old.
♠ Quote :
“Nothing can harm us
when God leads us”
"Deo Dvcente Nil Nocet" ━ East India Trading Co. Motto. | Blason de la Famille de Hanovre.

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : Germano-britanniques.
҂ PROFESSION : Gouverneur, assistante, représentante.
҂ RELATIONNEL :

MessageSujet: Re: `` where your family is can be the best place to live;   Dim 24 Juil - 0:48


FEAT - TOM FELTON
Réservé
LUDWIG HANS VON HANOVER

Ludwig Hans von Hanover est un jeune homme très prometteur, fiable, efficace et très malin. Il est vu, comme un enfant prodige auprès de son entourage, et ne cesse d'épater l'aristocracie, et le monde des affaires par ses récentes découvertes, son ton polit, et sa mentalité conservatrice/traditionaliste. Pour lui, tout comme à l'image de son père, le peuple, ainsi que les esclaves noirs, et autres races jugées inférieures, de l'époque, se doivent d'être aux pieds des monarches, et de la Haute Société. Il n'éprouve aucune pitié à perpétuer les actes de son dévoué paternel, ou encore d'outrepasser ses privilèges en usant de fourberie, et d'extrêmisme pour obtenir ce qu'il veut. On le destine à prendre le contrôle du département des Affaires Africaines de la Compagnie des Indes, dans un futur très proche ; un poste qu'il veut absolument. Ludwig ne porte cependant pas le dirigeant de la Compagnie des Indes dans son coeur, et même s'il ne l'a encore jamais rencontré, il ne peut se retenir de lancer un sourire narquois lorsqu'on parle de lui, dans les couloirs. Et même si on ne cesse de lui murmurer que lord Beckett lui-même, occupa par le passé, dans ses débuts, le poste qu'il convoite depuis quelques mois, Ludwig ne daigne pas faire l'effort de le prendre pour modèle. Le seul qui compte à ses yeux reste son père. Ainsi que sa magnifique soeur, dont il ne cesse de vanter les mérites. L'ambition du jeune garçon le poussera à faire de son mieux, et à user de tous les stratagèmes imaginables pour parvenir à ses fins, car c'est ce qu'un de Hanovre se doit de faire. D'être le meilleur.
AGE DU PERSONNAGE – 20 ans.
GENRE – .
DATE DE NAISSANCE – 24 août 1700.
SIGNE ASTROLOGIQUE – Lion.
ÉTAT CIVIL – Célibataire.
PROFESSION – Assistant personnel du directeur des affaires africaines, et du trafic d'esclaves de la Compagnie des Indes. (mais on ne cesse de le destiner à un brillant avenir)
PSYCHOLOGIE – MESQUIN ♦ CRUEL ♦ PROVOCATEUR ♦ LACHE ♦ FIER.
PARTI POLITIQUE – Il honore le camp de sa famille, et ne jure que par le nom de son père, ainsi que le prestige qu'il daigne s'octroyer de part ce fait.
SECRET – Il est secrètement obnubilé, voire, amoureux, de celle qu'il croit être sa demi-soeur.

GROUPE – EITC.
❧ CELUI QUI ARBORAIT EN PERMANENCE CE SOURIRE MAUVAIS ET CE TON TRAINANT... ❧




FEAT - MADONNA
MADELEINE ANGE SCHNEIDER-VON HANOVER

Ange est une baronne française, d'origine autrichienne. Depuis quelques années, elle est mariée au duc de Hanovre, par une union que l'on jugerait d'amoureuse. Elle était la cousine d'Elsa Stroesser, la première épouse d'Ernst-August, et afin de conserver ce patrimoine familial, de rang et de sang, il lui demanda de l'épouser après l'avoir courtisée pendant quatre mois. Il voyait en elle, la femme parfaite. De très bonne famille, physiquement splendide, et d'une froideur à en couper le souffle. A l'image de toutes ses femmes. Miss Madeleine s'entend à la perfection avec sa belle-fille Elvira I, et son fils légitime, Hans. Les deux femmes se ressemblent, autant psychologiquement que physiquement. Madeleine sait se montrer autoritaire auprès de ses enfants, mais se montre également parfaite dans le rôle de l'épouse d'un milieu aisé, prête à recevoir des aristocrates, à leur offrir ses sourires hypocrites et glacés, tout en sermonnant les cuisinières dans le dos de toute la maisonnée. Ce n'est pas qu'elle n'a pas de coeur, elle peut se montrer sensible et aimante, et ce, uniquement en présence d'Ernst-August, qui lui, à déjà pu entrevoir toutes les moindres facettes de sa vivifiante personnalité. Même si elle préfère ne pas le montrer, Madeleine s'inquiète énormément pour ses deux enfants. Elle aime leur rendre visite, et veiller sur eux, sans qu'ils ne puissent s'en douter. Et dans le fond, elle en mourrait de chagrin, s'il leur arrivait quoi que ce soit.
AGE DU PERSONNAGE – 45 ans.
GENRE –
DATE DE NAISSANCE – 05 octobre 1675.
SIGNE ASTROLOGIQUE – Balance.
ÉTAT CIVIL – Mariée.
PROFESSION – Noble, n'est-ce-pas suffisant ?
PSYCHOLOGIE – FROIDE ♦ DELICATE ♦ PERFECTIONNISTE ♦ AUTORITAIRE ♦ LOYALE.
PARTI POLITIQUE – Celui de sa famille.
SECRET – Elle serait en réalité la mère biologique d'Elvira. La première épouse d'Ernst-August : miss Elsa Stroesser-Grey étant devenue stérile après la naissance d'Anneliese, la soeur aînée décédée d'Elvira. Ce secret est devenu un secret jalousement gardé, et de famille, et personne n'a daigné céder à révéler la vérité, l'infidélité étant un sujet délicat et honteux.

GROUPE – Aristocracy.
❧ LA MERE DE FAMILLE PAR EXCELLENCE. ❧




‟So prepare for the coup of the century. Be prepared for the murkiest scam. Meticulous planning. Tenacity spanning. Decades of denial. Is simply why I'll be queen undisputed. Respected, saluted‒ And seen for the wonder I am.”

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-to-shed.bbactif.com
 

`` where your family is can be the best place to live;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» abrk family
» bonjour à tous . ABRK Family
» estim family fun fitness
» Game Family sans monnayeur ?
» team MH ''Family Heart''
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ TEARS TO SHED ♣ ::  :: I don't want to miss a thing :: — a pirate's life for me » :: « Personnages pré-définis des membres »-
Sauter vers: