♣ TEARS TO SHED ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
welcome in the caribbean !
news & cie
{ Toutes les nouveautés du forum, remaniements, recensements, changements de design ou encore annonces vous seront indiquées à cet endroit. Surveillez régulièrement le twitter du forum pour vous informer des dernières actualisations techniques ! }
chronicles of caribbean’s video
statistics
GROUPS STATISTICS

PIRATES
PORT ROYAL CITIZENS
TORTUGA CITIZENS
SINGAPORE CITIZENS
EAST INDIA TRADING COMPANY
ROYAL NAVY
PRIVATEERS
SEA'S SERVANTS
10
9
1
1
6
3
1
3

GENDER STATISTICS

GIRLS
BOYS
16
17



warning
credits
TEARS TO SHED, à sa première version fut fondé par Elvira, Yoric et Charles. Il est le nouveau-né d'une longue lignée (qui existe depuis février 2008) de forums basés sur le thème des Chronicles of Pirates of the Caribbean. Le design fut réalisé par Elvira, et certaines œuvres graphiques restent néanmoins la propriété de Forumactif. Toute copie, partielle ou complète est sévèrement punie par la loi, et ainsi : strictement interdite. Le contenu du forum revient aux membres du staff, ainsi qu'aux membres de TTS, veuillez respectez leur travail. A la V2 du forum, l'équipe administrative à été remaniée suite au départ de Charles, et est composée d'Elvira, Yoric, et de deux nouvelles têtes : Grace et Cutler. (Ajout de juillet 2011 : ajout d'Elizabeth au staff, suite au départ de deux de ses membres. )
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 « Commencez à croire aux histoires de fantôme, vous en lisez une ! » ♦ hector barbossa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cpt. Hector Barbossa
Cpt. Hector Barbossa
♠ Parchments : 1
♠ Where are you ? : //
♠ Habilities : //
♠ Quote : //

« Commencez à croire aux histoires de fantôme, vous en lisez une ! » ♦ hector barbossa Empty
MessageSujet: « Commencez à croire aux histoires de fantôme, vous en lisez une ! » ♦ hector barbossa   « Commencez à croire aux histoires de fantôme, vous en lisez une ! » ♦ hector barbossa Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:25

❧ BARBOSSA && HECTOR ❧
Réalisez un post RP d'une bonne cinquantaine de lignes au minimum. Vous relaterez un fait divers de la vie de votre personnage, que ce dernier soit situé dans l'enfance, le présent, ou probablement son futur. Afin de remplacer la fiche traditionnelle, vous devrez bien entendu y inclure les traits physiques & psychologiques du personnage, en essayant également de nous montrer ce qu'il/elle peut bien aimer, ou détester ; et bien plus encore ! Bon courage ! Wink
ou • AGE • PROFESSION • DATE DE NAISSANCE (DATE COMPLÈTE - VOIR L'ANNÉE DANS LE CONTEXTE) • SIGNE ASTROLOGIQUE • STATUT SOCIAL • PARTI POLITIQUE • RICHESSE • GROUPE •

CHARACTER : INTERVIEW

Imaginez-vous sur un navire qui commence à couler, vous êtes seul, vous êtes obligé de plonger, mais vous avez le choix d’emporter quelque chose avec vous, vous choisissez entre :

[ ] 1. Sauter par-dessus bord sans prendre quoi que ce soit. – vous vous dites que votre vie est plus importante qu’un objet qui ne vous servira peut être pas –
[ ] 2. Prendre une bouteille de rhum. – le pire de la mort ? ne pas avoir d’alcool –
[ ] 3. Vous précipiter pour chercher un objet qui à une immense valeur matérielle. – vous refusez de partir sans votre fierté personnelle matérielle et puis qui sait, il y a peut être un trafic sur une île quelque part où vous pourrez le vendre –
[ ] 4. Vous emportez une arme avec vous. – il y a peut-être des ennemis en mer –
[ ] 5. Vous êtes gourmand et emportez tout un sac de babioles avant de sauter à la mer ! – même si vous risquez de couler avec, tant pis ! –


Et vous avez sauté à la mer ! Mais au loin, une île se dessine devant vous. Vous décidez alors de nager, et une fois arrivé sur le sable fin, vous remarquez que votre lieu de refuge s'avère être habité par des indigènes qui ne parlent pas votre langue...

[ ] 1. Vous établissez un campement à l’abri de tous, en espérant qu’un navire passera par-hasard par là. – l’espoir fait encore vivre –
[ ] 2. Vous tentez de négocier avec les occupants de l’île de toutes les manières possible pour vous faire comprendre, et vous réussissez ! – autant se faire le plus d’alliés que possible –
[ ] 3. Vous la jouez perso et menacez tout le monde avec une arme… – opportunité suicidaire, bien que possible, étant donné le peu d’habitants et leur ignorance des armes à feu –
[ ] 4. Vous devenez leur chef et vous installez ici le temps qu’on vienne vous chercher. – et puis, vous êtes le leader d’une tribu, le rêve non ? –
[ ] 5. Vous vous immisciez parmi eux et vendez vos objets personnels, en guettant la plage.

Grâce à vos capacités, les indigènes vous ont indiqués un endroit situé sur une carte, là où un somptueux trésor se cacherait, au fond d'une grotte. Mais le chef de la tribu s'oppose fermement à ce que vous vous y rendiez, prétendant que c'est bien trop dangereux...Que faites-vous ?

[ ] 1. Vous le tuez, sans une once de remord. – qui est-il pour oser vous dicter ses lois ? –
[ ] 2. Vous tentez de négocier habilement en lui promettant de lui ramener le trésor pour sauver sa tribu ! – vous êtes une âme charitable, vous vous fichez de l'or... –
[ ] 3. Vous vous fichez de son opinion, et foncez tête baissée dans cette grotte, seul(e) et déterminé.
[ ] 4. Vous êtes plutôt malin, et emportez un des indigènes avec vous, pour qu'il vous serve de guide après l'avoir manipulé en lui promettant une part du trésor ! – rien ne vous oblige après de la lui donner... –
[ ] 5. Vous prenez son avis en compte et rebroussez chemin, préférant chercher un moyen de quitter cette île, au lieu d'explorer une grotte macabre.

Vous êtes malgré tout entré dans la grotte, et vous arpentez les couloirs sombres de cette dernière. Une fois arrivé au fond de l'endroit, vous découvrez un somptueux coffre remplit d'or ! Vous vous apprêtez à vous en approcher jusqu'à ce qu'un bruit retentissant vous alerte, vous, et votre compagnon indigène. La grotte commence à se détruire...Et il ne reste plus qu'une sorte menant à l'extérieur, mais le temps vous est compté...

[ ] 1. Vous abandonnez le trésor et courrez vers la sortie avec votre acolyte, et enfin, vous êtes libres ! Mais sans un sou.
[ ] 2. Vous décidez d'être lâche, et vous jetez votre compagnon indigène vers la sortie pour vérifier si ce n'est pas piégé avant de vous y rendre... – c'est vrai, après tout, qui vous dit qu'il n'y a pas un piège ? –
[ ] 3. Vous décidez d'emporter le coffre avec vous, tandis que votre compagnon s'est déjà enfuit, en voyant la grotte s'écrouler au-dessus de vos têtes. – mais difficile d'avancer avec un si gros coffre et des débris de pierres qui se jettent sur vous... –
[ ] 4. Vous réfléchissez trente secondes, et ordonnez à votre compagnon indigène de porter le coffre à votre place avant de courir vers la sortie. – et si une grosse pierre s'écroule sur lui, tant pis, au moins, vous aurez fait le plus gros du chemin et il ne vous suffira plus que de vous baisser pour ramasser le contenu du coffre étalé au sol –
[ ] 5. Vous remplissez vos poches de pièces d'or, et courrez vers la sortie, mais au même moment, un gros rocher menace de s'écrouler sur vous, alors vous poussez votre compagnon à votre place pour sauver votre peau. – ce n'est qu'un indigène après tout... –

Malheur, une fois sortit de l'île, vous apercevez de nombreux navires. C’est la guerre, deux camps sont en opposition et il vous faut choisir un parti le plus vite possible avant le déclenchement des hostilités…

[ ] 1. Choisir un camp ? Pas besoin, c’est vous le chef d’un des partis. – et vous vous trouvez le plus fort, vous allez gagner, obligatoirement –
[ ] 2. Vous jouez ça à pile ou face. – quelle importance ? tant que vous vous défoulez, après vous verrez –
[ ] 3. Vous vous battez pour vos amis, vos proches ou votre amour. – et la guerre sera sanglante –
[ ] 4. Vous vous arrangez pour rejoindre le camp des plus forts. – une fois assuré qu’Untel va gagner à 100%, votre choix est fait ! –
[ ] 5. Vous fuyiez en cours de bataille lorsque votre groupe commence à perdre, et vous réfugiez dans l’autre camp, ni vu ni connu … – après tout, la survie avant tout, hein ! –

.

CHARACTER : ♥ OR Ø ?

[img][/img] [img][/img] [img][/img]
[ Placez trois ICONS de votre personnage Wink ]
▌Qu'est-ce-que votre personnage pense de la Piraterie ? ▬
Écrivez-là.

▌Quelle est son opinion sur la politique mise en place par Lord Beckett ? Lui semble-t-elle juste, ou excessive ? ▬
Écrivez-là.

▌Inscrivez quelques informations supplémentaires (5) ▬
Écrivez-là.
Écrivez-là.
Écrivez-là.
Écrivez-là.
Écrivez-là.


▌Questions/Réponses ▬
▪️ Son plus gros secret :
▪️ Paix ou Guerre ? :
▪️ Entre les 7 péchés capitaux, il/elle à... :
▪️ Couleur dominante :
▪️ Plat et dessert favoris :
▪️ Amour ? :
▪️ Chanson Thème :


▌Indiquez ce que votre personnage aime, ou déteste. Évitez les longues phrases ou les descriptions, nous vous demandons juste une succession d'informations, (: ▬
Ce qu'il/elle aime.
Ø Ce qu'il/elle déteste.



trait ♦️ trait ♦️ trait ♦️ trait ♦️ trait ♦️ trait ♦️ trait ♦️ trait ♦️ trait ♦️ trait ♦️ trait ♦️ trait
[ Veuillez remplir par un trait de caractère, (: ]

.

WHO ARE YOU ?

Pseudonym ●
Age IRL ●
Comment avez-vous connu le forum ? ●
Votre opinion sur ce dernier ? ●
Célébrité choisie ●
Mot de Passe (cf règlement) ●

.


Revenir en haut Aller en bas
Lyrelaine Horset
« PROSTITUTE »
Lyrelaine Horset
♠ IRL Age : 34
♠ Parchments : 55
♠ Where are you ? : Esclave de mes vices et libre de mes remords, j’arpente l'univers, hors de moi comme en moi, à la recherche de l'irremplissable Vide, l'inconquérable Rien.
♠ Habilities : Un peu de poudre sur le nez, un sourire ravageur et le tour est joué !
♠ Camp : Citizens
♠ RPG Age : 25 ans
♠ Quote : « Commencez à croire aux histoires de fantôme, vous en lisez une ! » ♦ hector barbossa 33627522

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES :
҂ PROFESSION :
҂ RELATIONNEL :

« Commencez à croire aux histoires de fantôme, vous en lisez une ! » ♦ hector barbossa Empty
MessageSujet: Re: « Commencez à croire aux histoires de fantôme, vous en lisez une ! » ♦ hector barbossa   « Commencez à croire aux histoires de fantôme, vous en lisez une ! » ♦ hector barbossa Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:58

*A du mal à en croire ses yeux...*

Bienvenue...Bienvenue Capitaine Barbossa... « Commencez à croire aux histoires de fantôme, vous en lisez une ! » ♦ hector barbossa 387947

*a prononcé pour la première fois son nom en lui faisant face !*

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Teague Sparrow
Capitaine Teague Sparrow
♠ IRL Age : 36
♠ Parchments : 7
♠ Where are you ? : Je suis sur le Misty Lady ? Ou bien, je suis dans une taverne ? J'ai un doute, est ce moi en train de courir derrière ce satané clebard qui m'a encore pris mes clés ? Non surement pas, je me vois là entre deux charmantes compagnies... à moins que ce ne soit vraiment mon imagination et que je ne suis rien d'autre que dans une cellule à moisir depuis deux jours... -_-'
♠ Habilities : ♦ Observateur ♦ Stratège ♦ Calculateur ♦ Radicale ♦ Confiant ♦ Imprévisible ♦ Énigmatique ♦ Lunatique ♦ Irritable ♦ Fière ♦ Libertin ♦ Philosophe ♦ 67 ANS ♦ Musicien ♦ Gardien du Code de la Piraterie ♦
♠ Camp : He's a Pirate. Un vieux à la retraite mais ce n'est qu'un petit détail de rien du tout, faite comme si j'avais rien dit. *vise avec le délicieux canon de son pistolet* Est ce que j'ai dit quelque chose ? .
♠ RPG Age : 67, beuh !
♠ Quote : ♦️ Le code, c'est la Loi ♦️ Peut-être des tortues de mer ? ♦️ Tu sais il s’agit pas de vivre à jamais Jacky. Le truc c'est... de vivre avec soi-même... à jamais ♦️


♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : Gardien. Musicien. Pirate.
҂ PROFESSION :
҂ RELATIONNEL :

« Commencez à croire aux histoires de fantôme, vous en lisez une ! » ♦ hector barbossa Empty
MessageSujet: Re: « Commencez à croire aux histoires de fantôme, vous en lisez une ! » ♦ hector barbossa   « Commencez à croire aux histoires de fantôme, vous en lisez une ! » ♦ hector barbossa Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:32

*w* Hectoooooooooooooor BARBICHA !! « Commencez à croire aux histoires de fantôme, vous en lisez une ! » ♦ hector barbossa 677143
*Lui lance une pomme*
En guise de bienvenue, Courage pour ta fiche.

è.é tachez de rester à votre place en présence du Capitaine Barbossa.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrelaine Horset
« PROSTITUTE »
Lyrelaine Horset
♠ IRL Age : 34
♠ Parchments : 55
♠ Where are you ? : Esclave de mes vices et libre de mes remords, j’arpente l'univers, hors de moi comme en moi, à la recherche de l'irremplissable Vide, l'inconquérable Rien.
♠ Habilities : Un peu de poudre sur le nez, un sourire ravageur et le tour est joué !
♠ Camp : Citizens
♠ RPG Age : 25 ans
♠ Quote : « Commencez à croire aux histoires de fantôme, vous en lisez une ! » ♦ hector barbossa 33627522

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES :
҂ PROFESSION :
҂ RELATIONNEL :

« Commencez à croire aux histoires de fantôme, vous en lisez une ! » ♦ hector barbossa Empty
MessageSujet: Re: « Commencez à croire aux histoires de fantôme, vous en lisez une ! » ♦ hector barbossa   « Commencez à croire aux histoires de fantôme, vous en lisez une ! » ♦ hector barbossa Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:08

J'vous ai causé à vous --' ???
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
« PIRATE DE SANG ROYAL »
Elizabeth Swann
♠ IRL Age : 31
♠ Parchments : 140
♠ Where are you ? : Sous vos yeux ! Sur l'océan ... A Port Royal.
♠ Habilities : Le maniement du sabre et des armes à feu ... Je suis courageuse - Tête brulée - Douce - Rêveuse - Aventurière ...
♠ Camp : Les pirates. Je suis mon coeur ...
♠ RPG Age : Quelques temps ...
♠ Quote :
En faite je trouve tout ça fascinant, moi !

Mademoiselle Swann !

Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin. ... Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus ...

Et puisqu’on a tous raison dites moi qui a tort. L’orgueil a ses raisons que la sagesse ignore ...

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : PIRATE DE SANG ROYAL
҂ PROFESSION : PIRATE && PRINCESSE
҂ RELATIONNEL :

« Commencez à croire aux histoires de fantôme, vous en lisez une ! » ♦ hector barbossa Empty
MessageSujet: Re: « Commencez à croire aux histoires de fantôme, vous en lisez une ! » ♦ hector barbossa   « Commencez à croire aux histoires de fantôme, vous en lisez une ! » ♦ hector barbossa Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:51

    Oh le gif *-*

    CAP' TAINE ( Ah non, ça c'est une boite xD ) CA-PI-TAINE BARBOSSA !
    Je vous croyais mort What a Face Le bouche ouverte et une pomme verte dans la main What a Face
    C'est ma mémoire ou mes yeux qui me font défaut ? Oo

    Quoiqu'il en soit .... Bienvenue à bord M'sieur ! Et Courage pour votre fiche !

    Où est Jack ( Le singe ) ? Lui m'a manqué contrairement à vous :P
Revenir en haut Aller en bas
Edward O. Argantael
« PIRATE »
Edward O. Argantael
♠ IRL Age : 32
♠ Parchments : 143
♠ Where are you ? : Quelque part entre ici et là
♠ Habilities : Fin stratège et fine lame
♠ Camp : Le sien essentiellement, même s'il peut faire une exception pour une bataille en fonction toujours de ses convictions
♠ RPG Age : 36 ans
♠ Quote :
    « Commencez à croire aux histoires de fantôme, vous en lisez une ! » ♦ hector barbossa Gabriel01

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : Britannique
҂ PROFESSION : Pirate
҂ RELATIONNEL :

« Commencez à croire aux histoires de fantôme, vous en lisez une ! » ♦ hector barbossa Empty
MessageSujet: Re: « Commencez à croire aux histoires de fantôme, vous en lisez une ! » ♦ hector barbossa   « Commencez à croire aux histoires de fantôme, vous en lisez une ! » ♦ hector barbossa Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:32

    Bienvenue Capitaine Wink

    Bonne chance dans la rédaction de cette fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
cpt. Aloha Waiekioa Ihnoe
« PRIVATEER AND HOUSEWIFE »
avatar
♠ Parchments : 135
♠ Where are you ? : Aucun
♠ Habilities : Aucun
♠ Camp : Aucun
♠ RPG Age : 30 ans.
♠ Quote : Méfiez-vous des apparences.

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : Hawai'i, Tortuga
҂ PROFESSION : Corsaire au service de la Compagnie des Indes, Capitaine du Llama de la Libertad,, médecin indigène, diplomate envers les Pirates.
҂ RELATIONNEL :

« Commencez à croire aux histoires de fantôme, vous en lisez une ! » ♦ hector barbossa Empty
MessageSujet: Re: « Commencez à croire aux histoires de fantôme, vous en lisez une ! » ♦ hector barbossa   « Commencez à croire aux histoires de fantôme, vous en lisez une ! » ♦ hector barbossa Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:59

Bienvenu Barbu ! Voici un Seigneur Pirate, oui Jack le petit singe. Je l'adore trop lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Montgomery
Harlow Montgomery
♠ IRL Age : 28
♠ Parchments : 122
♠ Where are you ? : The sea always calls her heart.
♠ Habilities : Pirate with great handling of gun and sword. Seductress with great handling of lying art.
♠ Camp : Pirate one day, Pirate all days.
♠ RPG Age : 21 years old.
♠ Quote :
"Ô liberté, que de crimes on commet en ton nom !"


Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud. Les hommes comprennent, j'en suis certaine et leurs filles peuvent rêver sans frayeur.

« Commencez à croire aux histoires de fantôme, vous en lisez une ! » ♦ hector barbossa 257zvj9
'Come along"

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : Pirate. Pour la vie.
҂ PROFESSION :
҂ RELATIONNEL :

« Commencez à croire aux histoires de fantôme, vous en lisez une ! » ♦ hector barbossa Empty
MessageSujet: Re: « Commencez à croire aux histoires de fantôme, vous en lisez une ! » ♦ hector barbossa   « Commencez à croire aux histoires de fantôme, vous en lisez une ! » ♦ hector barbossa Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:02

Bienvenue ! *_*

Les gifs vont me rendre dingue ! Je les adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Commencez à croire aux histoires de fantôme, vous en lisez une ! » ♦ hector barbossa Empty
MessageSujet: Re: « Commencez à croire aux histoires de fantôme, vous en lisez une ! » ♦ hector barbossa   « Commencez à croire aux histoires de fantôme, vous en lisez une ! » ♦ hector barbossa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Commencez à croire aux histoires de fantôme, vous en lisez une ! » ♦ hector barbossa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Capitaine Hector Barbossa au rapport!
» "Vous cherchez Harlow ?"
» Absence... Mais vous deviez avoir remarquer ^^
» LORD CUTLER MAXIMILIEN BECKETT ♠ dites vous que, c'est de bonne guerre...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ TEARS TO SHED ♣ ::  :: I don't want to miss a thing :: — a pirate's life for me »-
Sauter vers: