AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
welcome in the caribbean !
news & cie
{ Toutes les nouveautés du forum, remaniements, recensements, changements de design ou encore annonces vous seront indiquées à cet endroit. Surveillez régulièrement le twitter du forum pour vous informer des dernières actualisations techniques ! }
chronicles of caribbean’s video
statistics
GROUPS STATISTICS

PIRATES
PORT ROYAL CITIZENS
TORTUGA CITIZENS
SINGAPORE CITIZENS
EAST INDIA TRADING COMPANY
ROYAL NAVY
PRIVATEERS
SEA'S SERVANTS
10
9
1
1
6
3
1
3

GENDER STATISTICS

GIRLS
BOYS
16
17



warning
credits
TEARS TO SHED, à sa première version fut fondé par Elvira, Yoric et Charles. Il est le nouveau-né d'une longue lignée (qui existe depuis février 2008) de forums basés sur le thème des Chronicles of Pirates of the Caribbean. Le design fut réalisé par Elvira, et certaines œuvres graphiques restent néanmoins la propriété de Forumactif. Toute copie, partielle ou complète est sévèrement punie par la loi, et ainsi : strictement interdite. Le contenu du forum revient aux membres du staff, ainsi qu'aux membres de TTS, veuillez respectez leur travail. A la V2 du forum, l'équipe administrative à été remaniée suite au départ de Charles, et est composée d'Elvira, Yoric, et de deux nouvelles têtes : Grace et Cutler. (Ajout de juillet 2011 : ajout d'Elizabeth au staff, suite au départ de deux de ses membres. )

Partagez | 
 

 Implications du Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny
Invité
avatar

MessageSujet: Implications du Règlement   Mer 23 Fév - 16:49

Citation :
Tout d’abord, avant
de vous inscrire, il vous faudra bien réfléchir à quel personnage vous
voulez interpréter.
Ce que je fais actuellement.

Citation :
Vous devez incarner une fille ou un garçon (pas de
troisième sexe permis je suis désolé), âgé au minimum de douze ans.
C'est surtout ce passage qui a éveillé ma curiosité : qu'entendez-vous par ''troisième sexe''?
Et, s'il s'agit comme je m'en suis fait la réflexion d'un personnage intersexe ou, comme on dit, hermaphrodite, voire eunuque de naissance ou en raison de son historique, dans quel mesure un tel personnage a-t-il moins sa place sur ce forum qu'un autre ?
J'aimerais aussi savoir si vous classeriez dans cette catégorie interdite des personnages ayant pris la décision de mener leur vie personelle, j'entends sociale et amoureuse, dans le genre opposé à leur appartenance sexuelle biologique (comme par exemple le Chevalier d'Eon).

Citation :
Nous
sommes bien évidemment ouverts à toutes propositions, mais il faudra
discuter de cela par MP avec l’un des administrateurs qui vous
conseillera et vous donnera le feu vert ou non. Il ne faut pas toutefois
que cela dénature le contexte.
  Je me suis aussi demandé si le problème du ''troisième sexe'' était que cela pouvait ''dénaturer le contexte'', même si je ne vois pas encore en quoi (mais je n'ai peut-être pas lu le contexte avec assez d'attention.)

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Implications du Règlement   Mer 23 Fév - 19:09

    • Bonjour!

    Ayant écrit le règlement, qui mieux que moi peut répondre a cette question? *Sort*

    Bon.. Tout d'abord, je n'aurais jamais pensé que ce morceau du règlement puisse un jour porter a confusion, et je m'en excuse très sincèrement.
    Ce que je voulais dire par troisième sexe ne prend absolument pas en compte les eunuques ou toutes personnes en désaccord avec sa sexualité biologique... Il s'agissait tout simplement d'une "blague". Je me rend maintenant compte qu'elle est encore moins drôle que ce que je pensais xD.

    J'espère que ma réponse t'as éclairé. Si jamais tu as d'autres questions, je suis la pour y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Implications du Règlement   Mer 23 Fév - 19:18

Je suis très étonné, mais en même temps rassuré d'une certaine façon. Donc si je comprends bien, en réalité ce passage du règlement ne doit pas être pris en compte ? Pour appeler un chat un chat, les cinq combinaisons sont possibles : homme XY, femme XX, homme XX, femme XY, et intermédiaire (XXY) ? Désolé si je suis un peu laborieux mais il me semble important de bien comprendre. Je n'ai pas précisément l'intention de piocher dans ces dernières catégories, c'est un peu trop dramatique à jouer ; un simple déguisement occasionnel me semble plus divertissant. Mais c'est surtout histoire de savoir si, en tant que joueur, je risque d'être l'objet de plaisanteries ou peut-être invité à ne pas me faire trop remarquer. Je me doute maintenant que c'est probablement une crainte infondée mais autant en avoir la certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Implications du Règlement   Mer 23 Fév - 19:33

    • J'ai un humour vraiment pas drôle....

    En tout cas, ne t'excuse pas pour ces questions, c'est parfaitement normal, et je suis la pour y répondre!
    Il est donc tout a fait possible de jouer un homme XY, une femme XX, un homme XX et un femme XY (quoique je vois mal comment cela peut etre.... A part avec un déguisement). Les intermédiaires XXY et YYX sont tout a fait jouables aussi vu qu'ils sont tout les deux trouvables dans la nature.

    Pour ta crainte, elle est vraiment infondée, je ne pense pas que des joueurs se permettraient de te mettre a l'écart parce que tu as décidé de jouer un personnage original et peu vu encore. On a tous déjà eu des envies de personnages peu conventionnels, et je ne permettrai pas que quelqu'un te reproche de le mettre en application

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Implications du Règlement   

Revenir en haut Aller en bas
 

Implications du Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» règlement ETC
» Le règlement de base pour bien vivre sur LBP
» Safari Land - Règlement
» Règlement du Clan de Nedora Riem
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ TEARS TO SHED ♣ ::  :: I don't want to miss a thing :: — Any Question?»-
Sauter vers: