♣ TEARS TO SHED ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
welcome in the caribbean !
news & cie
{ Toutes les nouveautés du forum, remaniements, recensements, changements de design ou encore annonces vous seront indiquées à cet endroit. Surveillez régulièrement le twitter du forum pour vous informer des dernières actualisations techniques ! }
chronicles of caribbean’s video
statistics
GROUPS STATISTICS

PIRATES
PORT ROYAL CITIZENS
TORTUGA CITIZENS
SINGAPORE CITIZENS
EAST INDIA TRADING COMPANY
ROYAL NAVY
PRIVATEERS
SEA'S SERVANTS
10
9
1
1
6
3
1
3

GENDER STATISTICS

GIRLS
BOYS
16
17



warning
credits
TEARS TO SHED, à sa première version fut fondé par Elvira, Yoric et Charles. Il est le nouveau-né d'une longue lignée (qui existe depuis février 2008) de forums basés sur le thème des Chronicles of Pirates of the Caribbean. Le design fut réalisé par Elvira, et certaines œuvres graphiques restent néanmoins la propriété de Forumactif. Toute copie, partielle ou complète est sévèrement punie par la loi, et ainsi : strictement interdite. Le contenu du forum revient aux membres du staff, ainsi qu'aux membres de TTS, veuillez respectez leur travail. A la V2 du forum, l'équipe administrative à été remaniée suite au départ de Charles, et est composée d'Elvira, Yoric, et de deux nouvelles têtes : Grace et Cutler. (Ajout de juillet 2011 : ajout d'Elizabeth au staff, suite au départ de deux de ses membres. )
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Liens de William Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Turner
« PIRATE »
William Turner
♠ IRL Age : 31
♠ Parchments : 30
♠ Where are you ? : Avec Elizabeth
♠ Habilities : Utilisation de sabres et de haches
♠ RPG Age : 21 Ans
♠ Quote : N'oublie pas de surveiller l'horizon !

Liens de William Turner Empty
MessageSujet: Liens de William Turner   Liens de William Turner Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:03




    William
    TURNER



    DATE DE NAISSANCE: 1699

    ÂGE: 21 ans ;

    SEXE: Masculin

    NATIONALITÉ: Anglais

    RÉSIDENCE: Port Royal

    EMPLOI: Ancien Forgeron - Pirate

    STATUT: [X] En Couple [Elizabeth SWANN]

Liens de William Turner Will-and-Elizabeth-will-and-elizabeth-turner-7788766-100-100


Liens de William Turner Will-and-Elizabeth-will-and-elizabeth-turner-7826991-100-100


Liens de William Turner Will-and-Elizabeth-will-and-elizabeth-turner-7788026-100-100



QUALITÉS • Courageux - Sensible - Juste
Fort en Combat

DÉFAUTS • Trop émotif - Méfiant - Rancunier -
Cachotièr




Pour de plus amples informations sur William Turner veuillez visiter
ma présentation en cliquant sur le lien qui suit.

FICHE DE WILL




Dernière édition par William Turner le Dim 6 Fév - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Turner
« PIRATE »
William Turner
♠ IRL Age : 31
♠ Parchments : 30
♠ Where are you ? : Avec Elizabeth
♠ Habilities : Utilisation de sabres et de haches
♠ RPG Age : 21 Ans
♠ Quote : N'oublie pas de surveiller l'horizon !

Liens de William Turner Empty
MessageSujet: Re: Liens de William Turner   Liens de William Turner Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:28



    ♦ Elizabeth Swann ♦
    « Ma Chérie »

    Elizabeth est la plus belle des femmes. Depuis que je t'ai rencontré à l'âge de dix ans, je suis tombé amoureux de toi. Tu as su me rendre heureux, et ce pour toujours. Je ne souhaite qu'une chose, c'est vivre l'éternité avec toi. La vie ne mérite pas d'être vécu si tu n'y es pas. Tout ce que je veux, c'est trouver ton bonheur. Je ne t'abandonnerai pas, et je resterai toujours avec toi !
    Je t'aime...
    ♦ Aloha Ihnoe ♦
    « Ex-cliente »

    Le capitaine Ihnoe rencontra Will quand celui-ci n'était encore qu'un jeune forgeron, serviteur de la famille Swann. Aloha demanda à Will de forger ses armes. Si Will serait rester forgeron, il est clair qu'une amitié aurait pût naître car il s'entendait bien, malheureusement le destin en a décidé autrement...
    Néanmoins, elle restera l'une des meilleures clientes qu'il ait eu, dût à la gentille et la patience de la capitaine.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par William Turner le Dim 6 Fév - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
cpt. Aloha Waiekioa Ihnoe
« PRIVATEER AND HOUSEWIFE »
avatar
♠ Parchments : 135
♠ Where are you ? : Aucun
♠ Habilities : Aucun
♠ Camp : Aucun
♠ RPG Age : 30 ans.
♠ Quote : Méfiez-vous des apparences.

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : Hawai'i, Tortuga
҂ PROFESSION : Corsaire au service de la Compagnie des Indes, Capitaine du Llama de la Libertad,, médecin indigène, diplomate envers les Pirates.
҂ RELATIONNEL :

Liens de William Turner Empty
MessageSujet: Re: Liens de William Turner   Liens de William Turner Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:03

Mon très cher William Turner, un petit lien avec la Corsaire Ihnoe ? Souvenir du bon vieux temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Elise C. Ward
« LIVE FREE OR DIE HARD »
Capitaine Elise C. Ward
♠ IRL Age : 35
♠ Parchments : 36
♠ Where are you ? : On the Sea
♠ Habilities : Lady of War
♠ Camp : Pirates
♠ RPG Age : 37 ans
♠ Quote : ▬ « Tu connais la définition du mot héros toi ? C’est un mec qui se débrouille pour qu’on tue les autres. Tu vérifieras dans un dico. »

▬ « Montre moi encore du doigt, je t'arrache la main et je te frappe avec jusque mort s'en suive...»

Liens de William Turner By7ht

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : Pirate
҂ PROFESSION :
҂ RELATIONNEL :

Liens de William Turner Empty
MessageSujet: Re: Liens de William Turner   Liens de William Turner Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:08

Un lien avec une pirate aussi !
Revenir en haut Aller en bas
William Turner
« PIRATE »
William Turner
♠ IRL Age : 31
♠ Parchments : 30
♠ Where are you ? : Avec Elizabeth
♠ Habilities : Utilisation de sabres et de haches
♠ RPG Age : 21 Ans
♠ Quote : N'oublie pas de surveiller l'horizon !

Liens de William Turner Empty
MessageSujet: Re: Liens de William Turner   Liens de William Turner Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:16

Avec plaisir Mesdemoiselles :)

Toutes deux, que proposez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
cpt. Aloha Waiekioa Ihnoe
« PRIVATEER AND HOUSEWIFE »
avatar
♠ Parchments : 135
♠ Where are you ? : Aucun
♠ Habilities : Aucun
♠ Camp : Aucun
♠ RPG Age : 30 ans.
♠ Quote : Méfiez-vous des apparences.

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : Hawai'i, Tortuga
҂ PROFESSION : Corsaire au service de la Compagnie des Indes, Capitaine du Llama de la Libertad,, médecin indigène, diplomate envers les Pirates.
҂ RELATIONNEL :

Liens de William Turner Empty
MessageSujet: Re: Liens de William Turner   Liens de William Turner Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:04

Je te propose qu'on s'est croisé à Port Royal dans ta forge, j'aurais pu te demander de reforger mes deux armes.
Revenir en haut Aller en bas
William Turner
« PIRATE »
William Turner
♠ IRL Age : 31
♠ Parchments : 30
♠ Where are you ? : Avec Elizabeth
♠ Habilities : Utilisation de sabres et de haches
♠ RPG Age : 21 Ans
♠ Quote : N'oublie pas de surveiller l'horizon !

Liens de William Turner Empty
MessageSujet: Re: Liens de William Turner   Liens de William Turner Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:55

ça me va :)
Et de ce fait, je suis ton forgeron (ou ex-forgeron) number 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
cpt. Aloha Waiekioa Ihnoe
« PRIVATEER AND HOUSEWIFE »
avatar
♠ Parchments : 135
♠ Where are you ? : Aucun
♠ Habilities : Aucun
♠ Camp : Aucun
♠ RPG Age : 30 ans.
♠ Quote : Méfiez-vous des apparences.

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : Hawai'i, Tortuga
҂ PROFESSION : Corsaire au service de la Compagnie des Indes, Capitaine du Llama de la Libertad,, médecin indigène, diplomate envers les Pirates.
҂ RELATIONNEL :

Liens de William Turner Empty
MessageSujet: Re: Liens de William Turner   Liens de William Turner Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:48

Okay pas de souci, je ferais la fiche dès mon retour chez moi. Mon pc portable a des souci de touche. Mon forgeron numéro 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens de William Turner Empty
MessageSujet: Re: Liens de William Turner   Liens de William Turner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de William Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liens Lyrelaine Horset
» Liens Elisabeth Swann
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ TEARS TO SHED ♣ ::  :: I don't want to miss a thing :: — that's my money » :: « you don't have a friend? Take a curly. »-
Sauter vers: