AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
welcome in the caribbean !
news & cie
{ Toutes les nouveautés du forum, remaniements, recensements, changements de design ou encore annonces vous seront indiquées à cet endroit. Surveillez régulièrement le twitter du forum pour vous informer des dernières actualisations techniques ! }
chronicles of caribbean’s video
statistics
GROUPS STATISTICS

PIRATES
PORT ROYAL CITIZENS
TORTUGA CITIZENS
SINGAPORE CITIZENS
EAST INDIA TRADING COMPANY
ROYAL NAVY
PRIVATEERS
SEA'S SERVANTS
10
9
1
1
6
3
1
3

GENDER STATISTICS

GIRLS
BOYS
16
17



warning
credits
TEARS TO SHED, à sa première version fut fondé par Elvira, Yoric et Charles. Il est le nouveau-né d'une longue lignée (qui existe depuis février 2008) de forums basés sur le thème des Chronicles of Pirates of the Caribbean. Le design fut réalisé par Elvira, et certaines œuvres graphiques restent néanmoins la propriété de Forumactif. Toute copie, partielle ou complète est sévèrement punie par la loi, et ainsi : strictement interdite. Le contenu du forum revient aux membres du staff, ainsi qu'aux membres de TTS, veuillez respectez leur travail. A la V2 du forum, l'équipe administrative à été remaniée suite au départ de Charles, et est composée d'Elvira, Yoric, et de deux nouvelles têtes : Grace et Cutler. (Ajout de juillet 2011 : ajout d'Elizabeth au staff, suite au départ de deux de ses membres. )

Partagez | 
 

 MAELTHRA MAGTHERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: MAELTHRA MAGTHERE   Mer 19 Jan - 9:40

MAELTHRA MAGTHERE


      Maelthra Magthere vous ouvre ses portes.
      L'école a bien changée, et c'est après 15 ans de fermeture qu'elle rouvre ses portes. La révolution mécanique a de nouveau failli faire disparaitre les dragons qui ont tous trouvés refuge à Veldri. Mais les fondateurs ont marqués les bases d'un ère nouveau : l'ère des dragonniers.
      Mais le petit monde de Maelthra Magthere a son lot de problèmes. Personne n'arrive a oublier l'incident qui a fait fermer les portes de la célèbre école : un conflit familial. La fille d'un fondateur, revendiquant de force son autorité au sein du bâtiment détruisit une grande partie du château dans sa colère. Les fondateurs n'étant aujourd'hui plus, était-ce une bonne idée de mettre la propre fille de celle qui gâcha tout ? C'est ce que tout le monde se demande, et elle devra faire ses preuves.

      Administrateurs ;

      Quasha C. Sihlvaa ; Zaknafein E'sael


Revenir en haut Aller en bas
 

MAELTHRA MAGTHERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ TEARS TO SHED ♣ ::  :: I don't want to miss a thing :: Messages des/ Aux Admins :: Nos Partenaires-
Sauter vers: