AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
welcome in the caribbean !
news & cie
{ Toutes les nouveautés du forum, remaniements, recensements, changements de design ou encore annonces vous seront indiquées à cet endroit. Surveillez régulièrement le twitter du forum pour vous informer des dernières actualisations techniques ! }
chronicles of caribbean’s video
statistics
GROUPS STATISTICS

PIRATES
PORT ROYAL CITIZENS
TORTUGA CITIZENS
SINGAPORE CITIZENS
EAST INDIA TRADING COMPANY
ROYAL NAVY
PRIVATEERS
SEA'S SERVANTS
10
9
1
1
6
3
1
3

GENDER STATISTICS

GIRLS
BOYS
16
17



warning
credits
TEARS TO SHED, à sa première version fut fondé par Elvira, Yoric et Charles. Il est le nouveau-né d'une longue lignée (qui existe depuis février 2008) de forums basés sur le thème des Chronicles of Pirates of the Caribbean. Le design fut réalisé par Elvira, et certaines œuvres graphiques restent néanmoins la propriété de Forumactif. Toute copie, partielle ou complète est sévèrement punie par la loi, et ainsi : strictement interdite. Le contenu du forum revient aux membres du staff, ainsi qu'aux membres de TTS, veuillez respectez leur travail. A la V2 du forum, l'équipe administrative à été remaniée suite au départ de Charles, et est composée d'Elvira, Yoric, et de deux nouvelles têtes : Grace et Cutler. (Ajout de juillet 2011 : ajout d'Elizabeth au staff, suite au départ de deux de ses membres. )

Partagez | 
 

 LA FOUGUE DE LA JEUNESSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«Admin : ◊ LADY - MARRIED TO THE DEVIL »
avatar
♠ IRL Age : 25
♠ Parchments : 415
♠ Where are you ? : ❝In the arms of my husband.❞
♠ Habilities : ❝1# Good Shooter. 2# Excellent handling of weapon. 3# Conspiracy. 4# Mean. 5# Traitor.❞
♠ Camp : ❝Long live to the King.❞
♠ RPG Age : 27years old.
♠ Quote :
“Nothing can harm us
when God leads us”
"Deo Dvcente Nil Nocet" ━ East India Trading Co. Motto. | Blason de la Famille de Hanovre.

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : Germano-britanniques.
҂ PROFESSION : Gouverneur, assistante, représentante.
҂ RELATIONNEL :

MessageSujet: LA FOUGUE DE LA JEUNESSE   Sam 8 Jan - 21:31



    Peux tu la sentir en toi... La Fougue de la Jeunesse !

    Un monde de ninja est un monde de guerre, avec ses hauts et ses bas. Et pourtant, globalement, la paix est de mise partout, elle a résisté à certains incidents fâcheux. Mais pour combien de temps encore ?


    Qui ne se rappelle pas de l’examen des chûnin à Konoha ? Des équipes prometteuses, mais surtout un complot mis en place par Orochimaru. Un complot auquel participa Suna, sans se douter que le vil serpent avait supprimé le vrai kazekage. Il s’agissait encore une fois de détruire le village caché de la feuille, ce qui échoua. Et ce malgré la manifestation de Shukaku, et de Naruto, jinchuriki de Kyuubi rappelant les puissantes armes que sont les bijuu. Le bilan fut lourd cependant, le Sandaime périt de la main d’Orochimaru, de nombreuses pertes en effectif et en matériels… Il fallait vite songer à un nouveau Hokage pour rétablir la première puissance militaire. Et qui de mieux qu’un des sannin pour faire face à Orochimaru ? Tsunade prit alors la suite de son ancien sensei, devant affronter une trahison, en plus d’une menace se tramant dans l’ombre.


    La vengeance est un plat qui se mange froid mais encore faut-il bien savoir le cuisiner. C’est pour cela que Sasuke Uchiha quitta Konoha pour rejoindre Orochimaru, en quête de puissance comme jamais depuis qu’il avait revu Itachi. Ni les conseils de Kakashi, ni l’intervention de Sakura et celle mémorable de Naruto le firent changer d’avis. Cette trahison fut adoucie cependant par une alliance avec Suna, qui envoya en soutien Gaara, jinchuriki de Shukaku avec son frère et sa sœur. C’est comme ça que des liens commencèrent à se tisser entre ces deux villages… Qui ne sont pourtant pas à l’abri d’une organisation secrète dénommée Akatsuki. Jiraiya, sannin légendaire, est celui qui révéla en premier son existence, enquêtant sur eux. Le premier but de ces hommes de l’ombre serait de gagner la puissance des bijuu, ce qui le concerne pleinement surtout qu’il a maintenant comme élève Naruto. Que dire de ce blondinet faisant de plus en plus parler de lui ? La trahison de son ami Sasuke l’affecta au plus haut point et ce fut dans l’espoir de devenir suffisamment fort pour le ramener, ainsi que de faire face à l’Akatsuki qu’il suivit Jiraiya dans un voyage de trois ans, laissant derrière lui Sakura et tous ses amis.


    Et nous voilà trois ans plus tard, Naruto rentre à Konoha, redevenu des plus paisibles, et pourtant, les choses commencent à bouger tout doucement. L’Uzumaki est le seul de ses camarades à ne pas être passé au grade de chûnin ou plus… Gaara est devenu Kazekage… Orochimaru est mort, tué par Sasuke qui demeure introuvable… L’Akatsuki n’a plus fait parler vraiment d’elle mais ne serait-ce pas pour mieux préparer son entrée en action ? Oui, la paix perdure, mais ne suffit-il donc pas d’une seule étincelle pour que tout explose dans l’art ? Hm, autant que tout ça finisse dans un BANG !






‟So prepare for the coup of the century. Be prepared for the murkiest scam. Meticulous planning. Tenacity spanning. Decades of denial. Is simply why I'll be queen undisputed. Respected, saluted‒ And seen for the wonder I am.”

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-to-shed.bbactif.com
 

LA FOUGUE DE LA JEUNESSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La jeunesse de Khassim Al-Rakim
» La jeunesse d'Alexandre
» Les trucs a faire avant la fin de la jeunesse...
» Laurelinn, souvenir de jeunesse : Le serpent .
» Les génériques de notre jeunesse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ TEARS TO SHED ♣ ::  :: I don't want to miss a thing :: Messages des/ Aux Admins :: Nos Partenaires-
Sauter vers: