AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
welcome in the caribbean !
news & cie
{ Toutes les nouveautés du forum, remaniements, recensements, changements de design ou encore annonces vous seront indiquées à cet endroit. Surveillez régulièrement le twitter du forum pour vous informer des dernières actualisations techniques ! }
chronicles of caribbean’s video
statistics
GROUPS STATISTICS

PIRATES
PORT ROYAL CITIZENS
TORTUGA CITIZENS
SINGAPORE CITIZENS
EAST INDIA TRADING COMPANY
ROYAL NAVY
PRIVATEERS
SEA'S SERVANTS
10
9
1
1
6
3
1
3

GENDER STATISTICS

GIRLS
BOYS
16
17



warning
credits
TEARS TO SHED, à sa première version fut fondé par Elvira, Yoric et Charles. Il est le nouveau-né d'une longue lignée (qui existe depuis février 2008) de forums basés sur le thème des Chronicles of Pirates of the Caribbean. Le design fut réalisé par Elvira, et certaines œuvres graphiques restent néanmoins la propriété de Forumactif. Toute copie, partielle ou complète est sévèrement punie par la loi, et ainsi : strictement interdite. Le contenu du forum revient aux membres du staff, ainsi qu'aux membres de TTS, veuillez respectez leur travail. A la V2 du forum, l'équipe administrative à été remaniée suite au départ de Charles, et est composée d'Elvira, Yoric, et de deux nouvelles têtes : Grace et Cutler. (Ajout de juillet 2011 : ajout d'Elizabeth au staff, suite au départ de deux de ses membres. )

Partagez | 
 

 L'ENTRE-MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«Admin : ◊ LADY - MARRIED TO THE DEVIL »
avatar
♠ IRL Age : 25
♠ Parchments : 415
♠ Where are you ? : ❝In the arms of my husband.❞
♠ Habilities : ❝1# Good Shooter. 2# Excellent handling of weapon. 3# Conspiracy. 4# Mean. 5# Traitor.❞
♠ Camp : ❝Long live to the King.❞
♠ RPG Age : 27years old.
♠ Quote :
“Nothing can harm us
when God leads us”
"Deo Dvcente Nil Nocet" ━ East India Trading Co. Motto. | Blason de la Famille de Hanovre.

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : Germano-britanniques.
҂ PROFESSION : Gouverneur, assistante, représentante.
҂ RELATIONNEL :

MessageSujet: L'ENTRE-MONDE   Ven 7 Jan - 21:22


L'histoire de l'Entre-Monde


Il y a encore quelques années de cela, à l'aube du XXème siècle humain, et des millénaires des autres, évoluait l'Entre-Monde.

Ce monde, n'avait rien qui lui appartenait en propre, l'immense ville qui naissait sur les terres libres était le fruit du labeur de toutes les créatures qui voyageaient entre les Univers et passaient forcément par l'Entre-monde.
Il était le cœur de l'espace-temps.

Des huit miroirs qui naissaient dans le ciel, arrivaient et partaient des milliers d'êtres venus de partout et de nulle part.
Du miroir K'ien venaient ceux que l'on nomme Esprits et Dieux. Du miroir K'ouen nous venaient les hommes et nombreuses autres races tirant leurs origines de l'humanité (loup-garous, extra-terrestres, mutants...), le troisième miroir était Tchen, le portail d'où nous parvenaient les Anges et les Démons. Nous arrivions au quatrième nommé Souen, le temple des demi-dieux et des animaux mythiques; combien de dragons et de phœnix ornent le ciel de l'entre-monde ? Nul n'est en mesure de les dénombrer aujourd'hui.
Vint le cinquième, l'insondable K'an d'où provenaient les créatures fantastiques des autres mondes, les elfes et les nains, les puissants orcs et les malins gobelins...
Li, le sixième ne laissait venir que les animaux dont l'intelligence étonnait plus d'un parmi nous , et les créations chimériques. Similaire au sixième, Ken, qui tremblait des cyborgs et intelligences artificielles qui venaient découvrir notre étonnant monde du milieu.
Enfin, le huitième, le joyeux Touen ne fit jamais venir deux fois la même créature, et encore aujourd'hui nous nous demandons ce qui peut bien rapprocher ceux qui le traversent, si ce n'est qu'ils n'appartiennent à aucun des autres miroirs.

L'Entre-monde était une ville, mais aussi une banlieue et des campagnes, des océans et des montagnes, des volcans, des crevasses, des abysses et des déserts, d'immenses forêts et des brousses en feu...


L'entre-monde était tout et rien, il était l'Univers recomposé en une unique planète. Alors, ici, pouvaient vivre toutes les créatures du monde entier... Elles pouvaient aller et venir, jusqu'au jour où tout bascula.

Le jour où les miroirs se fermèrent pour ne plus laisser entrer qui que se soit et pour ne plus laisser sortir quiconque. L'Entre-Monde se figea et devint la prison des uns, le refuge des autres, et suffit aux derniers pour reprendre une autre vie... Avec l'espoir que les miroirs revivent à nouveau.

Des années plus tard, l'activité de la ville ne fut jamais aussi intense, et pour cause, pour une fois dans son histoire les êtres ne faisaient pas que passer, ils s'installaient et prenaient goût à vivre dans ce monde nouveau. L'immense ville se scinda en quartiers, rassemblant les communautés, certains choisir la vie dans les champs et d'autres dans les usines, d'autres encore allèrent profiter des forêts et des océans, y créant des villages, des ports. Le monde évoluait enfin.

Les différentes époques se côtoyaient sans efforts, des chevaliers croisaient les chercheurs en blouses blanches, un dinosaure croisa un jour un cyborg et je me souviens même qu'il lui ait offert de souper en sa compagnie...

Voilà 10 ans que la ville est ainsi


C'est cela l'Entre-Monde, l'univers scindé et recomposé, l'espace-temps concentré en une ville où tout est possible...




‟So prepare for the coup of the century. Be prepared for the murkiest scam. Meticulous planning. Tenacity spanning. Decades of denial. Is simply why I'll be queen undisputed. Respected, saluted‒ And seen for the wonder I am.”

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-to-shed.bbactif.com
 

L'ENTRE-MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guerre entre les nations... démocratiques
» Zones carte du monde [Résolu]
» L'animal le plus dangereux au monde...
» Riesling du monde!
» Système d'échanges entre villes en mode solo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ TEARS TO SHED ♣ ::  :: I don't want to miss a thing :: Messages des/ Aux Admins :: Nos Partenaires-
Sauter vers: